pepette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ma fille fait son premier vrai concours ! club A2 grand prix !! je vais filmer ma princesse !!! ça risque d'etre sportif , c'est leur première sorite pour elle comme pour mitsouko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 GENIAL !!! vivement les photos et la video de son tour ! M***E à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 youpi!!!! photos et vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Courage a elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu lui dis pas, c'est pas poli...mais MERDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah j'espere pour elle que sa va bien se passer bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Son premier vrai flot alors demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pas gagné !! ma miss super stressée , résultat trop tendu avec les mains et chute par refus au 3e obstacle ! mais pas de bobo et plus motivée pour le prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sinon voilà quand même des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est bien pour un premier concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi j'ai PLIENNNNNNS de photos du concours d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 duquel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de celui de mon club ^^ C'était le premier concours ou on invitais des clubs, une ambiance que je n'avais jamais connue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'était la journée des grandes premières alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 euh cécilia!!! nous on veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Dommage je vois pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont troop mignons tout les deux. Tant pis pour les chutes le podium sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 T'inquiète pacha, je vais vous montrez sa (tu coyais vrament que je n'allais pas vous mettre de photos ?!?!?!?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très classe sa veste Dommage, mais elle fera mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Vu les photos ouf !!!!!!!!!! Ca fait un petit couple trognon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est trop mignion a regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 trop fort tout mimi les deux , ils vont tres bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oh je te fais confiance cécilia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites