aurel63 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et oui j'ai craqué pour cette belle selle western pour ma Jade . Nouvelle selle mais toujours la même cavalière : Elle est pas belle sur ma Jade : Ben Louane qu'est-ce que tu fais ? Ah d'accord tu es en train de sangler !!!!! OUAAHH Louane faut grandir pour pouvoir mettre les pieds dans les étriers !!!!! ( j'ai pris une selle 13 pouce expret pour pas avoir à en racheter une plus tard . Quoi loulou, tu veux y aller ? D'accord j'arrête les photos et on y va : Pendant la ballade ( bon pas facile les photos en tenant Jade ) : Un peu loupé : La copine sur Nickel : Halte devant la maison : On repart : J'aurais une question pour les pros de selle western, j'ai remarqué que les selles western bouge pas mal, y a-t-il une astuce pour éviter que le cul de la selle se redresse trop et qu'elle tourne ( autrement ca va, mais disons que dans les descentes, ca tangue et tourne un peu !!!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oh elle est trop belle ta selle !!! louane et les poneys sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouahhhhhhhhhh la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bah Jade est un peu...ronde (!) c'est normal que ça tourne !!! ça bascule...parce que le système de sanglage est un peu trop en avant par rapport à l'arçon...il faut mettre une sangle lâche sur la sangle arrière, ça évite que ça bascule (lâche car elle ne doit servir qu'uniquement pour empêcher de basculer, et ne pas serrer le ventre...sinon c'est rodéo garanti !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop belle la nouvelle selle !!! toujours aussi mignionne ta fille et les poon's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vraiment tres belle selle je l'avoue !!! louane fait maigrichone dans celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites