Kool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila jai enfin reussi a mettre la video sur youtube je mettrai apres la video ou je tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Jolie chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mdr merci mais je me suis tromper de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 naaaan !!! Ca veut dire que j'aurais du continuer a charger la video ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mdr nan tkt je vais y arriver un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mé oui tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sa yest jai reussi voila la bonne video!!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon la chute c'était pour ce motiver , le parcours je le trouve bien correct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 beau parcour ! meme si des fois tu fais quelques "georgette" non ?! (tinkiette je dis pas ça méchament ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bah voilà tu l'as fini ce parcours...après un léger...mauvais départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui le parcours est bien heuresement que bbjoy ete là pr me dire koi faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 "garde tes jaammmbeeessss !!!!!" (bis bis bis) "reste au bouuuuut" (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est quoi "restte au bout ???" Piis en plus au début ya Thelma qui veut se faire la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 "Reste au bout " veut dire : Avoir un cheval tendu et encadré entre ses deux mains et ses deux jambes et attendre le saut en restant à sa place . Mais tout ça est un peu long à dire donc "reste au bout " veut bien dire ce que ça veut dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah t'es tombé sur le 1er??!!! après la chute, c'est un sans faute!! tant pis pour la chute, si tu n'as rien eu!! saut bizarre sur le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Le cheval fait aie mes dents et la cavalière j'ai peurrrrrrrrrrrr!!!!! Je pense que l'on a tous fait ce genre de bourde Mais après elle se rachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oh oui on en a tous fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 OK Bbjoy, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui j'avais une grosse aprehension sur le 1er Mais apres sa a ete aujourd'hui jai ressauter et sa c'est tres bien passer ac mercure et bbjoy c'ete trop bien on a sauter les bidets et des soubassements ac des poneys tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mais mercure vous a tous battu!! c'est le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est clair que dérober autant en restant dessus....c'est difficile à battre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui ya joli score ...............a battre ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 qui tente le coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Heu .... Non Désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mo je prefere pas tenter personne ne peut battre mercure meme sil il a sauter les bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tout score quel qu'il soit peut être battu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je prête Matt pour qui veut tenter !!!! il a l'option destruction de l'obstacle intégrée si on l'oblige vraiment à passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je vais tenter de battre le record avec pacha!! en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tysolfege a écrit:je prête Matt pour qui veut tenter !!!! il a l'option destruction de l'obstacle intégrée si on l'oblige vraiment à passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol ! Un reccord de dérobades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ba elle à e un flot pour la persévérance à passer les obstacle meme si c'étais pas trop ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ahah si tu me prêtes Matt je veux bien tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mylene2778 a écrit:Ahah si tu me prêtes Matt je veux bien tenter le coup A ta place j'aurais la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Heuu pourquoi tu me dis ca ?! Il est a combien le record ? Heuu faut que je réfléchisse si je suis chiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Plus très courageuse d'un coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je tente le record! mais avec pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Si si je veux bien tenter mais ca m'étonnerait que je le battes ! Ca fait bien longtemps que je suis pas tombé et je crois qu'il est bientot arrivé le moment du chute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Oublie pas de les prendre en photos tes chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'essaierais de gueuler pour qu'on me prenne au bon moment : " Vas y vite je vais tomber aaaah aaaahhhh Boooooooouuuummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ...non non le record à battre est celui des "dérobades" !!! pas de chutes !!! de toute façon Matt n'a jamais fait tomber personne...enfin juste moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Et on a pas eu le gâteau !!!!! Alalalala........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il l'avait écrasé en tombant !!! c'était un jour où on venait à Maisse...Matt était arrivé couvert de boue...sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Forcément si c'est Matt qui tombe ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 OOOoooh bah non il va pas me voler la vedette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dommage que pringyl est si vieille, parce qu'elle elle était redoutable question dérobades!!! oui mais matt il tient pas bien debout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites