Mercure 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 (j'ai mis ça là parce que je savais pas trop ou mettre étant donné qu'on fait de tout!) Maintenant je monte le dimanche a 15 h15 à Maisse alors je peux y aller avec Mercure !!!! Le 28 septembre : La détente : Une tite caresse pour un bel arrêt ! Matt surveille que mercure travaille bien ! On trotte Au galop ! Drôle de sous-bassements Ouf ! On saute Maintenant je lui montre le bidet…mais monsieur ne semble pas intéressé… En effet il s’en fou…. Avec une barre… aucune différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 à tousson y'a le même sous bassement! la première fois que pacha l'a vu il a fait un écart! dis tu me prête mercure...? non t'inquiètes pas je t'ai promis la dernière fois que je ne monterais jamais dessus!! sans l'esprit concours il a l'air de se poser beaucoup moins de question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben aujourd'hui il avait envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Superbe toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est super de pouvoir faire des reprises avec son propre cheval, mais de ne pas l'enfermer dans un box je trouve ! j'aimerai aussi faire ça plus tard avec shanelle ! en tout cas superbe tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Donc pendant la reprise de Mercure…il y avait aussi Kool…. Mercure et Kool….c’est un peu Laurel et Hardi !!!! Vous savez quoi ? Et bien Matt et Triscotte ont été très attentifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbe les photos ! Didonc c'est pas le même Mercure ! Matt surveille tu as bien raison ! Et si elle tombe tu auras un bonbon Superbes mes photos, les obstacle sont pas large ! Et le bidet sans la barre faudra que je teste ! Et c'est trop bien car vous, vous avez de l'eau dans vos bidets ! Nous même en concour y a rien Ils ont du se dire hm hm si Zoulou fait le concour, vaut mieu pas mettre de l'eau au cas ou il ai soif ! Non c'était nul ^^ Bon géniales tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai oublié Kool est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 A vrai dire pour le bidet...y a pleins de poilus qui ont bu dedans quand leurs cavaliers leur ont montré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ya de l'eau dans le bidet parce que la carrière à été arrosée La photo Triscote et Matt est vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 avant d'essayer le bidet bleu je vais essayer une barre toute simple! c'est vraiqu'elle est belle la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SUPER cette reprise c'est que Mercure était bien décidé à sauter cette fois ^^ il fait des tres jolis saut ! Kool j'ai les meme chaussette que toi Vous allez bien ensmeble toi et ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Magnifiques photos, Mercure à l'air d'être à bloque!! kool est très zoli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui chui d'accord ac toi mercure Kool et Mercure vont tres bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Vous avez droit de monter sans botte ?! et à cru aussi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu n'as pas le droit de monter à cru toi Zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Même à l'envers si elles veulent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bah le but du jeu c'est de faire les exercices demandés, non ? que ça soit à cru, en licol, sans botte....euh, ça n'a rien à voir....si on veut apprendre à monter...c'est pour être capable de le faire...n'importe comment...même en mini jupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Non, nous on a pas vraiment le droit, j'imagine mal la tête de jf si j'arrive en chaussette à cru et en mini jupe Non nous c'est à l'ancienne ! C'est nul Heureusement j'ai mes chevaux chez moi alors je peux monter de temps en temps comme je veux à l'abri des regard de la maison quand y a personne ! Mais c'est génial de pouvoir monter comme on veux dans un club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 t'es super sur ton avatar Zoulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui c'est vrai la photo est très jolie! tyso je veux te voir en mini jupe sur ton poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais allé Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alors là le jour ou vous la voyez en mini jupe.. c'est pas demain la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi c'est pareil ! Et toi mercure (humaine) tu t'en mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bah là....il fait trop froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Et avec le vent ça pourrai mettre dans l'embaras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Nous a Maurice, dans mon club, c'est interdit de : monter sans bombe monter sans botte monter a cru Ils sont tous des trouillards... malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est la vieille école , t'inquiète ils finiront bien par évoluer !!!!!! Pour la bombe c'est tout de même obligatoire chez nous !!!!!! Il faut savoir que les assurances risquent de ne pas tout rembourser si vous n'avez pas votre bombe en cas de chute grave !!!!!! Bon la solution est de ne pas tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et bah s'ils me voyaient ils piqueraient des crises les monos de l'ile maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah faut dire aussi, qu'il n'y a pas de grand cavalier par làbà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas le droit de monter à cru ?! Aaaaah l'horreur, j'adore monter à cru ! Je monte avec bombe la plupard du temps, mais je fait des exception, parc exemple aunourd'hui, j'avais la flemme ! Esto tu peut être sûr de ne pas me voir dans ton centre ! Vu que je monte en tong et à cru des fois... sans bombe en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pareil, mais que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 a cru je le fait mais pas souvent ca me fait mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites