aurel63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dis le nous !!! promis on ne le répêtera pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouais moi aussi je veux savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un secret, c'est un secret !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Olalallalalala !!!!!!!! Tu veux vraiment pas le partager , promis on dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 à personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Faut pas les croire elles, elles iront le répéter ! mais pas moi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dit le j'adore les secrets et elle a l'air de t'en dire des choses n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 crest un tit gars Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Cro mignon ton Nickel Tu nous racontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Troooop choux ! Moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon faut te décider maintenant , fallait pas nous mettre l'eau à la bouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop belle cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tout ça pour nous narguer parce que tu sais et pas nous !!! C'est pas sympa de faire ta craneuse, on va l'dire à la maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi je penserai a un secret d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui gagnés, c'est un secret d'amour. Il me dit : "Tu es la plus belle, la plus gentille et la plus attentionnée des maitres .......... et surtout n'oublis pas ma ration de foin ce soir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 t'oublieras pas la carotte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Et une tite pomme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 N'oubiez pas le morceau de pain dur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouah tu en as de la chance aurel d'avoir de belles déclarations comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites