Minipassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il s'en vient pas mal pro mon bébé! On y va même au trot! Tout ce qui manquait hier soir, c'était un peu de motivation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bah il va pas trop vite le Mistral !!!! avantage ?...il tend bien son dos !!!! le nez dans les paquerettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Dit donc quels progrès , super à l'écoute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est super gentil !!!!!! Et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Toouujouuurs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il bosse très bien le tit mistral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super!!! a quand la calèche!! ben oui moi je veux mettre la charrue avant le poney!!! (n'en déplaise à certains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est trop class ce poon's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites