Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Magistral ! Le fond d'écran qui fait fureur aux USA : http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm Lorsqu'il est coincé, il faut le 'tirer' à l'aide de la souris ...... Relâcher la souris pour qu'il continue à tomber. Vous pouvez le faire ... tourbillonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est un défouloir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Complètement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je dit..quelle souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est assez marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GENIAL!!!! moi je me suis bien amusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est qu'on peut y rester un bout de temps là dessus !!! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça fait un quart d'heure que je me marre a le voir se payer ces foutus boulles blanches !!! BBJOY mille merci pour ce fabuleux truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je viens de le montrer aux collègues!!! j'me marre encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 mais c ce pauvre georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 mais je préfére obama http://www.planetdan.net/pics/misc/barry.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah non moi je préfère avec bush !! même si obama a des plus jolie boules (oups ^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je préfère avec Bush !!! Obama je le trouve courageux !!!! Sans politique aucune évidement !!!! Même si je préfère la 2ème déco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo mercure!!! c'est drôle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites