aurel63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Aller les gloutons au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 très sympa la vidéo ! saletés de mouches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est vraiment mignonne ta vidéo! J'ai vraiment un faible pour la bouille de Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tysolfege a écrit:très sympa la vidéo ! saletés de mouches !!! Les mouches c'est peut-être à cause des mouton et des deux poules juste à côté j'avais complètement oublié qu'il y en a !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t'avais oublié qu'il y avait des mouches ?????? euh....mets tes lunettes Aurel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ce qui est bien, c'est que les poneys viennent dire bonjour mais les mouches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Plus facile pour en faire l'élevage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai oublié de vous dire que lors de cette vidéo, j'ai fait une expérience : que ce passe t-il si je m'allonge dans l'herbe (d'ailleur on voit bien la caméra plonger dans l'herbe à un moment ) Ben vous avez vu, la réaction de Nickel est imédiate. Il doit se dire : " mais qu'est-ce qu'elle fou celle là, elle est morte ?????" Trop drôle on voit même qu'il hésite à venir, il tire sur sa gauche et réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est quoi ce bipède rampant ???? Oui il est trop drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites