tysolfege 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Donc je ramène les poneys du pré...guidage par l'arrière....et hop, élément perturbateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah la la , on ne l entend meme pas avant , on ne se doute pas que Mercure est dans le coin , pourtant on devrait d habitude elle a une voix qui porte haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est arrivée motus et bouche cousue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Farceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah cette mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah bah bravo, c'était pourtant bien parti ... tout le monde en rang d'oignons ... et puis ... vroummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 faut toujours qu'elle trouble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est une formule 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tiens j'en ai monté un "formule1" c'était vraiment pas le cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu n'as pas appuyé sur la bonne pédale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sans doute, et quand j'ai appuyé dessus, il m'a envoyé au tapis et hop!!! entorse!!! décidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mdrrrr comme si de rien n'etait je passe plein cul a coté des autres ... trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Excellente la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 On s'y attend vraiment pas!! Une vraie bombe mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est clair il a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah trop marrant J'ai du la remettre un coup pour comprendre que c'était Mercure la flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sans me venter je ne connait personne qui le batte a la course ~~>pacha peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oua Digne D'une Course De Formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Faut organiser ça !!!!!!!!!! Pacha contre mercure comme l'Etalon Noir et Flamme ( bon pour ceux qui connaissent ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Etalon Noir je connais mais flamme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Jason est tre fort à la course , domage que je sois loin. Combien de fois je me suis amuser à faire la course contre une voiture , bon c sure au bout d un moment la voiture me double , mais elle rame bien au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 a moi aussi je fais la course avec les voitures !!! et des fois(je dis bien des fois:p) j'arrive a en doubler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quand c'est papy ou mamie au volant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais style bettraviers ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bah moi avec Solfège je faisais des courses avec le train...si si... mais je n'ai gagné qu'une seule fois ! ...faut dire que le train est tombé en rade juste le long de la piste où je galopais !!!! j'ai même retrouvé la preuve (pas que j'en ai doublé un....mais que je faisais la course avec !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Stylée la photo , on dirai l'attaque d'un train du temps des westerns !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est que je suis très vieille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 T'as fait quoi des indiens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je les ai séquestrés dans le silot à granulés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Magnifique ta photo Ty' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bah elle est plutot banal vu qu'elle est vieille et scanée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mais ou été ton apn?? ma ponette aussi était très forte à la course mais sur de courte distance (pas de souffle), et elle battait même une jeune jument (bon d'accord elle sautait partout donc ca la ralentissait) moi sinon j'ai jamais fait la course, mais j'ai mis matt au tapis avec pacha, na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super la photo !!! c'est vrai qu'on se croirait dans un western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pacha a écrit:mais ou été ton apn?? ma ponette aussi était très forte à la course mais sur de courte distance (pas de souffle), et elle battait même une jeune jument (bon d'accord elle sautait partout donc ca la ralentissait) tu parles un jour je suis partie au galop devant avec Solfège...il a fallu que je t'attende t'arrivais pas à suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mais je te parle de ca y'a pas mal de temps!! elle avait pas 15 ans!! elle avait la pêche!! mais c'est vrai que solfège avait une sacré patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites