Cécilia89 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis encore sous le choc... Mon clavier devient un vrai océan...plus de bruit de grincement le soir, qui m'aidaient a m'endormir...je ne pourrais plus t'embêter...je ne pourrais plus te narguer avec le sac de nourriture... A toi...JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/comptine%2Bd%2527un%2Bautre%2B%25C3%25A9t%25C3%25A9/video/x3dfcs_comptine-dun-autre-ete-yann-tiersen_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut ti rat blanc ! bon garde la cage...un truc poilu est vite arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quand le premier compagnon nous quitte c'est toujours terrible, puis avec le temps, ton coeur accueille de nouveaux petits amis qui te marqueront à leur tour ... bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis vraiment dsl pour ton rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi jai un lapin de 8 ans et le jour ou il s'eteindra et ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vous voulez des photos de luii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 euh comment on fait pour en mettre une (photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Pauvre tit rat , mais je suis sûr qu'il a eu une super belle vie grâce à toi !! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis désolé pour toi il avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un peu plus de 2ans et demi (sa vit de 2 a 3ans, au moins il mort de viellesse (enfin j'espere :S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est la vie mais c'est dur de perdre un animal On les aimes tellement et on s'y attache Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 courage cécilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13101444 dsl c'etait un peu long mais le temps que je trouve comment ca marche (ne penser pas que je suis blonde non non c'est juste que je ne suis pas une super forte en ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et dite le moi si vous voulez des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vas nous présentez ton lapin dans la rubrique adapté créer un nouveau sujet histoier de ne pas encombrer le sujet de cécilia Sinon désolé cécilia c'est sur c'est dur mais y en aura d'autres que t'aimera et qui marqueront ta vie ... C0URAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepper-Clark 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bon courage , c'est dur .... Quand j'ai perdu mes 4 poisson j'ai eu mal au coeur ... Quand Tu T'attache à Ton Animal Tu Veut Qu'il As Une Vie Infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites