neyhnii 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Théo est un ONC par sa maman très typée connemara et son papa cheval (on n'en sait pas plus...) est né le 20 mai 2007. A ses un an, il fu mit en vente, car les propriétaires n'avaient pas les moyens et la place d'en garder deux. Comme ils n'étaient pas loins de chez nous, nous sommes allées les voir en se baladant et là...... Le coup de foudre total ! :O Un poulain au regard expressif, des allures à tomber mais... Innaprochable et très peureux de l'homme. Il a été castré, vacciné et pucé sur place, puis embarquement... Arrivé le 3 juin 2008. A son arrivée. En ces cinq mois, il a progressé... Il à découvert le tapis, donne les sabots, se laisse toucher et sort en main... Il est devenu superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est vraiment trooop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merciii Ah oui j'oubliais! D'ici quelques jours ou semaines, il partira en club car nous déménageons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah bon ?! Il ne sera plus au pré ? Et ses copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Yoré pas du frison la dedans ? Il a la morpho a quelques frisons je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dommage qu'il parte en club... Enfin, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Pourquoi il part en club ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il sera toujours au pré ou bien en box ? en tout cas il devenu superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Biensur il sera au pré! Ecoute, son croisement on n'en sait strictement rien de son père... Mais la mère est typée connemara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est trop beau ! ! ! Son évolution est marquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est superbe a la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dites, j'hallucine ou maintenant il a de bien meilleurs aplombs ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Quelle évolution ouahhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 0uii 0uii il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Si il reste au pré c'est super...en plus en club avec les instalations, tu vas pouvoir lui montrer plein de trucs à ce bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 J'espère que tu vas tout nous raconter en photos bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est beau ce petit cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 0uiii pleiins de phoootooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est tro s tros bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est devenu magnifique mais est ce quil est deja debourré a la monte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 euh....il a 1 an...je pense que ça va attendre un peu le débourage...non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'avai pas vu ce post il est magnifique !!!!!!! c'est le type de dadou que j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites