tremblayn1967 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà .. L ' Automne , dans mon coin de pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 oh cool on dirait ke le cheval noir commence à mettre son poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Cela fait déjà quelques semaines que nos bêtes ont changer de poils ... Les nuits sont fraîches , et déjà .. du gèl au sol ... Ici .. la Température descend rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 RE bienvenue à toi tremblay tu nous à manquer !!!!!!!!! De belles couleurs pour de beau nounours déjà bien poilus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 chevaux couleur d'automne.... c'est court la belle saison par chez vous.... Re bienvenue parmi nous avec tes belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe photo ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop magnifiques !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est sûr (chez nous aussi ils ont leur poil d'hiver, du moins Ophély !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Les poneys ont bien démarré le poil mais pas trop les chevaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui moi les miens ont commencé à mettre leur manteau !!!!!! Les photos dans les bois c'est trop beau, faut que je me trouve des bois pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ma vieille a commencé aussi son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites