Equilibre 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'aiiimerais votre avis svp https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/x6ts9d_je-tourne-en-rond-vinnie-impa-sibel_animals https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/x6wvao_impa-27-septembre_animals https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/x6xo5j_vinnie-reverance_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J ' ai passé de beaux Moments ... La Musique de " Je tourne en Rond " m ' a beaucoup plu . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 La vidéo n° 1 fait très rétrospective de ton année 2008 ça commence en hiver !!! la n° 2 elle est trop belle Impa... dommage qu'elle soit loin au début... pour la n° 3 ....bah il va finir par la faire cette révérence le beau Winnie ! je ne sais pas si c'est la vidéo qui fait ça, mais on dirait qu'il se précipite un peu pour en avoir fini au plus vite !!!! En tout cas...ils bossent tous très bien tes poons ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Joli travail !!!!!!!!! Critique celui qui ne peut faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah Vinnie se précipite un peu parce , je pense, il a peur, sa fais presque deux ans que je suis sa proprio et sa fais presque deux ans que j'essaye de lui apprendre et il flippe beaucoup .... sinon, merci pour Impa ! elle a une belle bouille je trouve et quand elle étais en club, tous le monde la trouvais moche mais moi, jla trouvais superbe et les gens me disaient que c'étais l'amour qui fesait sa xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 superbe montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai beaucoup aimé ta premiere vidéo la chanson était très belle. Impa je la trouve pas mal mais sans plus pour moi Et Vinnie je le trouve toujours aussi choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour la première vidéo, j'ai essayer de mettre des vidéo sur une chanson qui me tenait beaucoup a coeur dans ma relation avec mes poneys j'ai l'impression que le trois quart des phrases me parle beaucoup vis a vis d'eux , et c'est aussi un résumé de mon travail depuis que j'ai vraiment commencé l'équitation éthologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nalha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 plus de commantaires ? j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors Nalha semble être une pro du coucher sur demande !!! par contre je croyais qu'il ne fallait pas trop se faire coucher un cheval, hors dans ta vidéo tu le fais plusieurs fois de suite..... ceci dit....je ne sais pas vraiment pourquoi il ne faut pas le faire à répêtiton (trop dur pour les articulations ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah sa je savais pas mais en fait, si je lui fais répété aussi souvent c'est pour essayer de lui faire comprendre la différence etnre coucher et a genou dés qu'elle aura finis l'apprentissage je lui ferais faire beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour Sibelle, tu essayes de lui apprendre par imitation ? le problème...c'est qu'elle ne semble pas concernée, faudrait peut-être trouver un autre moyen ou trouver un truc pour qu'elle s'intéresse à ce que tu fais, peut-être en mettant une barre par terre devant ses pieds...je ne sais pas...un truc pour l'aider à comprendre pourquoi il faut lever les pieds...même si c'est sur place (enfin, c'est mon idée... ) Par contre pour les 2 poneys...je trouve que tu "gigottes" beaucoup....si tu veux que tes poneys regardent tes gestes il faut que tu te limites aux gestes essentiels...sinon c'est comme quelqu'un qui cause tout le temps, on fini par ne plus l'écouter du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sibelle ? qu'est ce que je lui apprends par imitation ? sinon, merci pour le conseils je vais essayer d'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 au début de la vidéo, quand tu marches sur place en levant les genoux tout autour d'elle...on dirait que tu veux qu'elle aussi lève un antérieur... bon ce n'est peut être qu'une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bah en fait, c'est l'une des méthode la cense pour lui apprendre a reculer étape un, tu te gonfle, te grandis étape deux, tu marche sur place étape trois, tu avance vers elle étape quatre, tu lui tapote les antérieurs et normalement, a la fin, riien qeu quand tu te gonfle elle es censée reculée, mais je crois que je lui ai fait mal quand je lui aie touché l'antérieur, alors j'ai tapoter sur son poitrail, mais elle réagissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est bien ce que tu fait , parfois oui ça gigotte je comprend pas tout !!! Je trouve que tu donne beaucoup d'action sur le licol avec ta main et que avec la cordelette tu tire fort !!!! Cela dit j'y connais pas grand chose dans ce genre d'exercice mais ça parait contraint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ce qui es bien quand on filme c'est qu'on a l'avis des autres et qu'on peut voir nos erreurs quand je fais la cordelette a pied j'aurais du relacher direct, des qu'elle répondais ce que je n'ai pas fait tantot, je vais surement la retravailler et je saiis les erreurs a ne plus faire donc voila encore merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est bien pour ca les vidéos!! si je pouvais je me filmerais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites