doudouponey 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voila,le challenge a enfin eu lieu au programe:jeux pour les petits,obstacle pour les grands! Le saut: Harmonie sur Quitance: ??????? sur Olga: Manon sur Opium: Coline sur Nymphe(Ouai vive les shet!!!!!!!): Louise sur Lasco: Charlotte su Minuit: Juliette sur Cheyenne: Witley sur Lasco: Coline sur Nymphe(Allez les shet!Allez!): Killian sur Nougat(Ouai les shet! ) Harmonie sur Cheyenne: Les jeux: Voila fini les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 belles photos ! J'aime bien Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est une OI assez vielle qui est le pot de colle d'Opium ex: Lors d'un cours cheyenne est vreaiment la tete dans les fesses d'Opium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je trouve lasco magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 J'aime bien Minuit !!! Sympa tes photos !!!! Ca bouge chez vous c'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Trèès sympa !!! Mercii pour toutes ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'aime bien quitance ressemble a kookool en plus foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bah moi j'aime bien Olga....j'en n'ai pas une comme ça !!!! c'est sympa chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si vous voulez je peux vous montrer d'autre photos de quitance,minuit,lasco et olga si vous voulez! Citation :Ca bouge chez vous c'est cool !!!! Oui en efet il y asouvent des chalenge au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oh bah oui on veut bien plus de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vive les photos! vous me diriez n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui , oui photos , pas de soucis on adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bah oui....photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est moche ces bloc en plastique ! Déjà petit c'est laid mais alors gros J'arrête de dire ce que je pense ! Démocracie : Très sympas pour la sécurité tes truc en plastique domage que ce sois pas trop esthétique ! Bravo zouzou ! Lasco c'est le plus beau ! tout en rhyme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Pas très beau d'accord mais pas lourd et plusieurs combinaison possible je te jure ça s'implifie la vie , enfin la mienne quand je m'en sers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui c'est peut etre pas très esthétique mais ca a l'air bien pratique plutot que les chandeliers simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en plus tu peux faire plein de combinaisons possible avec un seul truc de chaque côté....perso si j'avais un peu plus de tunes...bah j'investirai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi j'investirais!! sympa toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cet obstacle c'est pour faire des spa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui mais pas que!! c'est bien pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouais c'est sur que sa doit etre pratique mais les chevaux qui sont pas habitué doivent etre parfois surpris non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il suffit qu'ils connaissent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Quand je vais chez un amis d'albi dans le gard à son écurie je monte deux trois trotteur il a des obstacle comme ca en plastique oui c'est pratique c'est vrai puis il me fait des parcour sympas ! Mon premier parcour en entrainement gd prix 120 avec son trotteur de 6ans c'est t'un grand mettre ! En plus il est exellent et adorable ! Il ne se prend pas la tête et fait presque tout en douceur Je vais y retourner bientôt je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Reportage photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bbjoy a écrit:Reportage photo !!!! rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si...qu'on les attend...ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben quand j'yrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 A la Saint Gliglin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je trouve lasco magnifique!!!!!!!!!! on veut bien les photos suplémentaire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et des vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites