castelprod 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, Voici le lien d'une séquence vidéo consacrée au poney complet : http://www.pulceo.com/divertir/un-concours-complet-d'equitation-a-chateaubriant Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour d'ou tu sort toi ta maman ne ta jamais apris à te presenter kan tu arrive qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 en sachant que le lien n'aboutit nulle part...si CASTELPROD ne veut pas se présenter ou s'expliquer je ne voit pas l'intérêt de garder ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Laissez lui le temps il ne sait peut etre pas comme faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'inquiètes ...je ne vais pas le faire aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 phil66 a écrit:bonjour d'ou tu sort toi ta maman ne ta jamais apris à te presenter kan tu arrive qq part Et toi, ta maman ne t'as pas appris à être aceuillant, un minimum ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Daccord avec toi Zoulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour , effectivement votre lien ne mène nul part donc si vous repassez par là , éclairez notre lanterne , pour partager avec vous ce poney complet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 J'espère que les poney aurons tous des tapis ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu me cherche , fais gaffe j'ai fais un pacte avec Albert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Respect respect alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben non juste des dates.... mais a mon avis phil connait cette personne, habituellement il est très courtois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui, ça m'étonne de toi phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites