Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

hésite ! couleur , désolée xd

Messages recommandés

Hello !

bah voilou
en fait, j'aiimerais acheter un collier de chasse et un amortisseur en mouton pour vinnie
j'ai pas envie d'un blanc ou d'un noir
jpréfererais de la couleur

au début, j'aurais penser acheté bleu marine
puis bordeau

et maintenant j'hésite

parce que j'ai plein de couleur de tapis
bleu clair, cadrillé rouge et bleu, bleu "acier", etc.

donc voila

vos avis pour un truc un peu débile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais m'acheter un amortisseur couleur chocolat Et puis le collier de chasse je te conseillerais beige ca va avec tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... tu ne sais pas lire mylène? Laughing

moi si j'étais toi équilibre je prendrais un truc qui va avec se que j'ai en majorité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
euh... tu ne sais pas lire mylène? Laughing

moi si j'étais toi équilibre je prendrais un truc qui va avec se que j'ai en majorité Very Happy


Hen quoi je sais pas lire ??!!

A ce que je sache elle a dit qu'elle ne voulait pas de noir ni de blanc

Ce que je lui ai dis n'est ni noir ni blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu achètes autant de bleu...c'est que ça doit bien aller avec ton poons...alors reste dans le bleu, trouves en un qui aille avec tes tapis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en plus, le bleu va avec plus de chose que le bordeaux non ?

enfin, on m'a tjrs dit que le bordeau allait super bien avec vinnie
et j'aimerais lui acheté un tapis bordeau


mais alors sa fera trop "bordeau"

roh je suis chiante avec mon matos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orange c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux énerver BBjoy ou quoi Zoulou ?!!!

Franchement Bleu Marine ca pete sur les alezan !! Bordeaux aussi mais je vais te dire j'ai un ensemble bordeau mais quand je le met à Maginot qui est je pense à peut près de la meme couleur je trouve que ca fait sombre et triste. J'ai une photo je vais te monter histoire que tu te rendes compte



Et un tapis bleu sur une bai mais beaucoup plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso pour les amortisseurs je n'aime que les en gel , les autres c'est juste de la déco !!
L'avantage de l'amortisseur en gel c'est qu'il ne ce voit pas donc on peut mettre ce qu'on veut , ça résout ton problème et ton dadou te dira merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un amortisseur en gel et perso j'aime pas vraiment moi je trouve ca inestétique mais après chacun ses gouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inesthétique n'a rien à voir avec l'efficassité !
faut savoir ce que l'on veut après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je vois pas l'inestéthique le mien je le vois pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que mon amortisseur à moumoute protège très bien et est esthétique !
Après chacun ses choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le mien c un hkm en mouton gnagnagniiiiiiiiiii gnagnagna
et il est trop beau !
Il est orange lol!
Non maron xd !
Oui ceux en gel sont pasmal, mais je pense que si ceux en gel sont à 40euro et ceux en moumoute à 120 c'est bien qu'il y a une différence de qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 € ?!
Heu moi juste 50 € ^^
M'enfin j'ai eu les deux et je préfère nettement à moumoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu payes cher la mode c'est tout et je ne trouve pas que les moumouttes amortissent quoi que ce soit et en plus ça dépend si c'est un en synthétique ou du vrai mouton !!!

Les pros mettent un gel et une moumoutte pour le fun !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te parle par expérience et réaction de divers dadous avec divers essais , maintenant vu ce que tu as l'air de peser c'est pas toi qui va leur esquinter le dos lol!

Je parle des pros parce que c'est eux qui teste et qui font la mode voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon quand tu as une bonne selle, tous les selliers le disent tu n'as pas besoin d'amortisseur les dernière haut de gamme de toute marques ( delgrange, prestige, godignon, cwd...) mais surtout la dernière bruno delgrange !
Pas besoin d'amortiseur, moi j'en met juste pour le fun c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , ben désolé , j'ai pas les moyens d'acheter ces splendides selles et je suis pas la seule , donc pour nos selles modestes : le gel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi j'ai une selle basic Norton (180€) a fait 4 ans que je l'ai tout le monde est choqué a chaque fois qu'elle la porte car elle est extrêment légère + mes 42kg c'est sur que je vais pas bousiller un cheval ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbjoy a écrit:
Oui , ben désolé , j'ai pas les moyens d'acheter ces splendides selles et je suis pas la seule , donc pour nos selles modestes : le gel !!!!!!


Ceux que je evux dire par là c'est que les pros on de belles selles !
Donc le gel bbjoy c'est ton point de vu, rien d'autre nous avons aussi droit d'apporté le notre aprés tout ce n'est pas les ancien qui ferons avancé l'équitation mais les junior !
Biensur ils apprenent des sénior, mais on a aussi droit d'avoir nos point de vu experience et si on veux de la moumoute on prendra de la moumoute c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas dit le contraire , vous faites ce que vous voulez , tout dépend du respect que l'on veut apporter à son dadou !!!

Forcément vous pesez 10 kg tout mouillé de chaud donc le dadou il vous sent même pas , Mais vous n'êtes pas seule au monde et je ne m'exprime pas que pour vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais alors ca c'est fou !
Biensur qu'on est pas seule au monde, et biensur que le monde n'a pas que des amortisseur en gel !
Enfin Bbjoy ! tu es borné c'est fou ton idée c'est la meilleure c'est dingue ca !

Mais tu as tout a fait raison mon amortisseur en moumoute et à l'interieur en gel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Non moi j'ai une selle basic Norton (180€) a fait 4 ans que je l'ai tout le monde est choqué a chaque fois qu'elle la porte car elle est extrêment légère + mes 42kg c'est sur que je vais pas bousiller un cheval ^^


je ne pense pas que tu montes tous les jours le même cheval avec ce genre d'équipement, ni plusieurs heures par jour....c'est clair qu'une ou deux fois par semaine tu ne risques pas d'esquinter le dos d'un cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est du gel que j'ai!!! Very Happy
je préfère aussi le gel à la moumoute, déjà ca ne se déforme pas donc je perd pas en efficassité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Mylene2778 a écrit:
Non moi j'ai une selle basic Norton (180€) a fait 4 ans que je l'ai tout le monde est choqué a chaque fois qu'elle la porte car elle est extrêment légère + mes 42kg c'est sur que je vais pas bousiller un cheval ^^


je ne pense pas que tu montes tous les jours le même cheval avec ce genre d'équipement, ni plusieurs heures par jour....c'est clair qu'une ou deux fois par semaine tu ne risques pas d'esquinter le dos d'un cheval !


Pourquoi ma selle peut défoncer le dos d'un cheval ? Je la met tout le temps quand je part en rando ou rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui une selle peut esquinter le dos d'un cheval, j'en avais une pour monter un cheval au boulot, elle l'a bien blesser = cheval au repos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi j'ai pas de probleme d'amortisseur je monte presque toujours a cru Very Happy mdr
et quand j'ai une selle je met un amortisseur gel mais le meilleur moyen c'est d'acheter une trs bonne selle au lieu de mettre des 36 couches (apres ya la selle qui tourne pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous comme la mémère gonfle son ventre au sanglage, impossible de mettre le bel amortisseur en mouton marron... No
M'enfin une fois qu'elle aura bien maigri ça ira mieux Wink
Et le mien, un décathlon, était à 20 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieu c'est encore d'avoir un 2 en 1 !
Moumoute interieur gel !
mais si je devais choisir entre les deux je prendrai la moumoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà Zoulou t'as trouver LA solution , trop forte , comme ça tout le monde il est content , tout le monde il est gentil , tout le monde il est beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Ben voilà Zoulou t'as trouver LA solution , trop forte , comme ça tout le monde il est content , tout le monde il est gentil , tout le monde il est beau !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps c'est un peu se que j'ai donc je me la ramene lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hann mais tu nous nargues parce que tu as l'esthétique avec la haute technologie Wink

Friiiimeuuussee!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...