Equilibre 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partir a la plage pendant les vacances Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à la plage !!! avec des bottes ou des boots...de toute façon si y a de l'eau jusqu'aux genoux....c'est foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si c'est pour allé la plage prend des bottes ! ! ! mais pas en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bah j'irais en basket (a cru) et prés de l'eau je les enleverais ou bien je prendrais des vieilles bottes en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi je te conseil de tout enlever pas de chaussure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 je te conseille de faire comme moi ! C'est le must niveau sensation orteillique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour en venir aux prénoms, moi c'est linda et c'est tout... à la plage vas y pieds nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Linda ? Sa me fait penser a a prof d'Anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est super jolie Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci j'ai mis du temps à m'y faire à ce prénom, mes copines s'appelaient jennifer, sandra... du coup je trouvais le mien bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites