Cawi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour amoureux des chevaux, Je cherche un prénom pour mon poulain qui va naitre en été 2009.Son pére esy gris foncé et sa mére Grise claire. Merci de me donner des idés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en 2009??? ce sera quoi ca comme lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 V je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouula oui c'est quoi la lettre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La lettre c'est V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voltaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Véranie Vivalto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 végas, viper, verso, violette, vixie, euh... poulain ou pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cawi tu peux aller te présenter dans trombinoscope et nous présenter tes chevaux et autres animaux je suis un peu curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c ou le trombinoscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Regarde dans la Premiere rubrique y a trombinoscope de marque exactement comme ici c'est questions pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Comment on fait pour mettre ca photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu veux mettre un avatar ( c'est à dire image sur le coté à gauche) ou mettre une photo sur ton sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 eh bien mettre moi et ma ponette en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 donc tu vois quand tu écris un message tu as la taille la couleur et regarde tout à droite y a marqué SERVIMG tu cliques dessus et tu arrives sur un site hébergeur d'image ensuite tu fais envoyer la photo. Ca va charger et après tu copies et collies dans ta fenetre pour envoyer un message sur le forum ce lien. Sinon c'est expliqué dans la rubrique problème technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 perso j'attendrais de voir sa bouille !!! Mais style Vas y , Veux tu , Vive la vie , Viens ici , Va là bas , ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Virgo vulcain volgane viamouchko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j'attendrai de voir la tronche du poilu pour avoir des idées de noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben moi j'ai le même souci que toi!!!!!!!!!!!! mais j'ai déjà trouve si ses un pouliche, elle s'appelera victoire d'avril!!!!!!!! par contre si ses un mâle je c'est pas encore? vodka, venisse, volcan, viking, vikir, vakir, vangance, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cawi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, enfait le poulain n'est pas né. Et je n'arrive pas amettre ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est pas la saison des néssances si ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben soit ils sont très en retard soit très en avance les poulains !!!!! Quoique le poulain de Joy est né le 25 octobre mais c'était une saillie sauvage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 0ula Joy n'est vraiment pas commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben en fait elle est en chaleur ............... presque tout le temps !!!! Alors un petit mâle qui pass n'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites