doudouponey 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aimerais savoir comment prend ton la taille de la couverture: de ou a ou faut il mesurer par exmple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors là je sais pas vraiment Je crois que c'est du poitrial jusqu'à la croupe mais je suis vraiment pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Demande à ta sellerie ils te le dirons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je crois que Mylène a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il y à des memebres du forum qui savent je crois faut attendre qu'ils voient le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pourquoi tu veux savoir ? tu va en acheté une ? Moi je crois que c'est du garrot a a croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ba non justement j'en ai pas achetée donc j'y connait rien c'est pour ça que je dis à doudouponey de les attendre qi elle veut plus de renseignements. Mais Mylène n'a sans doute pas tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Un poney bien costo fait du 135 Un petit cheval fin 125 Un poney normal 115 Un cheval normal 135 Et un gros cheval plus de 135 voilà ! T'as quoi toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Et un gros cheval , tu m'insulte là Joy je lui met du 150 cm !!!!! Perso , je prends mon mètre de couturière , je mesure de l'avant du garrot à la queue et de la pointe de l'épaule à la pointe de la fesse et j'emmène mon fameux mètre dans le magazin et je mesure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j'y connais rien ! mais je connais mes poons...alors je vais au magasin, je déballe tout par terre...et je vois si ça va ou pas !!!! et ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 T'as l'oeil dis donc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est clair ta l'oeil:lol!: Mais non j'insulte pas ta joy tout le monde c'est que... ... Elle ne se nouri pas d'amour et d'eau fraiche Nous dirons ca comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Même quand elle était toute maigre je lui mettais du 150 cm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'était pour cacher la misère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben oui je l'avais récupéré dans un sacré moche état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 toute maigre joy toute maigre ? ? ? Mais c'est un miracle Donne nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites