Minipassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Hey oui! J'ai finalement pu être en contact avec une personne faisant des attelage sur mesure! Je suis allée la voir hier soir et je lui ai donné les mesure qu'elle m'avait demander de prendre. J'ai même pu choisir la forme des boucles, de la bricole et des oeillère, lol! Le matériel qu,elle va utilisé sera du granit. C'est une sorte de plastique s'apparentant au cuir et à l,intérieur il y a une bande de nylon. Je suis vraiment contente. La dame commençait à le faire aujourd'hui et je vais l,avoir dans gros max 2 semaines (je l,aurais eu avant, mais il faut qu'elle commande les boucles que je veux ) Serait-ce la fin du calvaire? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 génial ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouah le delai est assez court pour ce genre de travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les prix sont interessant ou pas ? C'est vrai que le délai est assez court! On attend avec impatience !!!! Vitte Vittte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est super rapide par chez toi !!! quand on pense que j'ai commandé ma selle au début de cette année...et que je ne l'aurai pas avant la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Super, je suis contante pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La dame ne fait que ça depuis 20 ans, alors elle est rapide. Pour les prix, il va me couter 340$, et celui que j'avais commandé dans une boutique m'avais couté 280$. C'est sûr que c'est plus cher, mais pour du sur mesure, je m'attendais à pire que ça! En plus, le matériel est beaucoup plus solide et durable et il est garantit à vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ça fait à peu près les mêmes prix que chez nous....mais en fait usine !!!! un harnais fait main...à mon avis tu t'en tires pour un nombre à 4 chiffres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oulla bah c'est correct! On va tous passez nos commandes chez toi maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu risque de payer "un peu " de frais de port !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis pas sur que meme avec les frais de port ce soit plus cher qu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 A voir !!!!! Mais quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et puis un peu de TVA....et puis un peu de frais de douanes....et puis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 SUPER !!! vivement que tu l'ai pour pouvoir voir ce que ça donne sur Mistral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon daccord ce n'est pas une si bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites