Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Sans rien !

Messages recommandés

hier, je suis allée au cheval, Eurielle a monté Peter pan sauf que dans le manège en bas les bâche volaient et sa lui a pas trop plus lol! du coup elle est montée dans le petit manège.
désensibilisation au manteau lol (il a peur de rien, on lui a deja mis un protege dos et sa couverture sur la tete, il dit rien lol) (admirez la tête de sa folle proprio LOL)

Sinon ils ont quand même traviller (dsl pour les petites tâches, sa me fait tout le temps sa dans le manège)

Un peu de mise en selle (on lui a fait faire ce que david nous avait fait faire, j'ai mal aux jambes ! lol) et apres elle enlève la selle

Ensuite elle le laisse en liberté pour qu'il se roule, donc il se roule et elle fait comme si elel allait lui monté dessus, alors tout de suite je lui dit "essai de monter dessus sans rien (en rigolant bien sur), elle a mis sa bombe, et c'ets partis !

elle n'a bien sur que fais du pas, il était super détendu.

Ensuite on rentre au box, pourquoi le tenir puisque qu'elle est chargée et qu'il sait ou est son box... lol!

apres une petite tentative pour allé voir son copain pinokio, il rentre tout seul

Invité
Une vrai bonne patte de cheval !!!

Génial , elle doit vraiment se faire plaisir !!!

Invité
Il est génial ce cheval il à l'air vraiment très heureux !
C'est super !

Invité
j'adore quand il te suit ! lol

• Créer...