Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

ça y est je suis furieuse...

Messages recommandés

Alors je voulais vous faire un post pour dire que j'avais rentré mes poons du pré, ramener à la ferme pendant le week end...
Donc tous à la stabul depuis hier....
Matt et Mercure rentrés samedi
Biscotte et Téquilla dimanche
Bounty y est depuis 1 mois déjà...
Aujourd'hui 1er soir où tout le monde est au même endroit.
Bon Océane veut monter dans la carrière qui nous est réservée...sauf que le mono l'a massacrée à force de tourner ses chevaux en longe dedans, du coup le proprio a dû la herser pour qu'elle ressemble a quelque chose....sauf qu'elle ne ressemble plus à rien, on enfonce jusqu'au dessus du boulet...hors de question de monter à poney la dedans....
Du coup Océane monte dans la carrière du mono...(c'est pas vraiment autoriser, mais à vrai dire, pas le choix et de toute façon on est tout seul)
Océane n'a pas cassé la carrière...
J'ai tourné Matt dans un autre coin , nourri Biscotte et soigner Bounty et laisser Biscotte brouter en liberté dans la ferme....tout est clos, elle ne risque rien...
Le mono revient rentrer 2 chevaux qui sont en paddock et repart
Moi, je prend des photos de Téquilla qui bosse...
Et puis Zoop se met à aboyer...je vais voir...mais où est Biscotte ???? elle était là il y a 5 minutes...et tout est toujours fermé ????

Il y a un flic à la porte qui m'appelle, il y a une ponette blanche sur la place....c'est à moi ????

Comment est ce qu'elle a fait ?...pas besoin de chercher , le charmant mono a ouvert la porte, laisser passer Biscotte...et refermer la porte et s'est cassé sans rien dire !!!!
Biscotte ni une ni deux...est repartie au pré, traversée de la ville à 18h sur le boulevard au milieu des voitures...
Le flic m'emmène en voiture; Biscotte est attaché sur la place du monument aux morts, un tas de curieux qui la caressent....heureusement que c'est Biscotte !!!

J'ai récupéré ma poilue, qui n'y était pour rien, l'ai ramené à la ferme....et ai massacré tout les obstacles de la carrière....moi aussi je peux être con !!!

ça commence bien ce retour !!!

heu le mono ne sait pas qu'on laisse pas sortir les poneys comme ca surtout quand ce n'est pas le sien?!!!!!!!!

Pfiiouu quel histoire!

il l'a juste fait exprès...nous nous adorons !!! il déteste les poneys, et je dérange côté standing du truc...sauf que je suis là depuis beaucoup plus longtemps que lui, que je m'entends bien avec les proprios, le gérant alors que lui ...bah c'est pas vraiment le cas !
On se fait des crasses pendant les 6 mois d'hiver où on est obligé de se supporter, et là dès le 1er jour...mais là, il dépasse les bornes, la ponette aurait pu se faire écraser....
je pense que je suis capable aussi de dépasser les bornes...mais moi, je ne touche pas aux chevaux....ils n'y sont pour rien...et si il touche à mes poneys...je ne vais pas être très cool...

Pff c'est vraiment du n'importe quoi ! Mettre en danger Bounty !
Le proprio ne peut pas le remettre à l'ordre!

Ca va pas être agréable ses 6 mois!

le problème c'est que le proprio l'est des lieux, le mono est payé par les proprio des chevaux en pension pour s'occuper des chevaux à leur place (travail, bouffe suplémentaire, mise au paddock), le mono n'a donc rien à voir avec les proprios, d'ailleurs il les ignore (alors qu'il est chez eux ) et ne leur dit même pas bonjour (sont pas du même monde, c'est des agriculteurs...eux !!!)

Sans lui, pour s'occuper des chevaux (travail) ...il n'y aurait pas de chevaux en pension en box

Invité
C*********** , on se demande ce qu'il fait dans ce métier !!! scratch scratch scratch

Franchement la juju , olala , il est grave quand même !!!!! Sad Sad Sad

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je te souhaite bon courage pour la suite !!!

flower flower flower flower flower flower flower

Les proprios demandent à ce type de s'occuper de leur chevaux alors qu'il aurait pu tuer ta ponette ?!!!!!!
Tu n'as pas moyens d'en parler au propriétaire des chevaux en pension ?!

Quel con !
Alors la, moi je me vangerais comme toi !
Tu as bien fait !
Heuresement que le flic est venue te voir et que biscotte est seine et sauve !
Les gens sont tellement debile et con, il faut pas se laisser faire mais une fois la vangeance passer a autre chose et oublier ce povre mec !
Allez tysolfege tu vas gagner, ils degagera ce con au bout d'un moment, surtout s'il n'est pas aimé de tout le monde !
Et pour la carriere c'est debile, pfff qu'ils sont cons, surtout pour travailler !
Bon courage tyso et mercure Wink

bah à force de se dire que c'est momentané, qu'il va s'en aller...ça fait 10 ans que ça dure !!!

Invité
Quel con !
Pardon mais bon !

bah voilà...hier après avoir fait les photos de Téquilla et été rechercher Biscotte....
on a descendu.... tous les obstacles dans la carrière....
ça l'a occupé ce matin pour les reconstruire...mais bon...c'était le vent !!!! Laughing

Invité
Pas gentil le vent !!!!!!!!!!

ya vraiment des gens comme ça !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est bien ty' rebelle toi !!! lol!
le vent souffle tres fort en ce moment tongue

Ahhh oui le vent maritime souffle trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort en ce moment !!!

lol! lol! lol!

affraid affraid c'est fou cette histoire, je le butte le type qui me fait ça !!! Ca commence bien la mauvaise saison Rolling Eyes Rolling Eyes

Exclamation Ne donne pas le nom du club tyso par contre, vu les critiques :arrow: nous pourrions etre lus !!!

Des mono. qui cherchent du boulot, il y en a à la pelle ! Si tu préviens tous les proprio. de ce qu'il est capable de faire et de s'en prendre à un cheval... ils comprendront peut être tous qu'il n'est pas fiable !

Il faut l'avoir à l'oeil ! Je le prendrai entre 4 yeux et lui dirais ce que je pense de son geste vis à vis du poney.

Courage à toi.

les proprio qui se servent de ses services (très chers d'ailleurs !) sont ravis !!
De toute façon ces proprios là, sont plus du genre à trouver scandaleux la façon dont je fais vivre mes poneys....tous ensemble et dehors, qu'autre chose....

Les autres (comme moi) n'ont pas à faire avec lui, puisqu'il n'est qu'une pièce rapportée dans la pension, de plus contrairement à moi qui y suis tout les jours, les autres ne viennent qu'épisodiquement et uniquement pour faire de l'extérieur, il y en a qui ne l'ont jamais vu !!! et qui ne savent même pas qu'il y a un mono sur place !

Mais dans un mois...tout ces "saletés de bourrins" comme il dit si bien, vont venir envahir l'espace qu'il s'est approprié pendant l'été...et c'est reparti pour 6 mois !!!!
Bon, je ne suis plus aussi fâchée...car je ne l'ai pas revu depuis lundi !!! il devait avoir d'autres clients à plumer ailleurs !!! lol!

de toutes manières que je le reprenne a faire un truc à nos poneys je le détruit ! geek je pisserais sur sa voiture ! ,je peindrais ses chevaux en bleu et rose .... ,et je ferais claquer le fouet quand il monte a cheval pour être sure qu'il tombe comme une m***e !!!! Twisted Evil

Ne te vange pas sur ses chevaux, mais plutot sur son materiel, ou comme tu dis le faire tomber Laughing

lol!
Bon fait ce que tu veux, mais les pauvres poneys, vont ressembler a ceus d'Horse Land (c'est un dessin annimé)
Laughing

du bleu de méthylène... je pense pas que ça leur fasse grand chose...
et c'est pour les chevaux mais juste comme ça .. croyez vous qu'il puisse faire des concours avec des shtroumfs??? Laughing

Le genre de mec que je ne peut pa supporter !!

Moi, il aurait touché à mes chevaux... Il l'aurait senti passer !!

Il a vraiment rien dans la tête !!

Je comprends qu tu sois furieuse !!

Non mais !

Mylene2778 a écrit:
Mettre en danger Bounty !

c'était biscotte!!

bon ben moi je vais mettre en route un débat!
oui c'est n'importe quoi ce qu'il a fait et c'est même possible qu'il ne s'en ai même pas rendu compte! je le connais très bien ce mec, il n'est pas poney du tout, donc il à je pense pas gaffe qu'il y en avait un qui le suivait. il les rentre généralement par 2.
pour ce qui est du travail des chevaux, je ne peux rien dire sur ses méthodes, c'est lui qui m'a tout appris, j'ai monté avec lui de 6/7 ans à 20 ans environs ca fait pas mal d'années! peut être que maintenant il a changé ses méthodes. mais je ne peux me résoudre à dire du mal de lui, même si souvent il à fait et il fait des chose qui me dépasse.
je faisais parti de ses gens à qui il montait les chevaux, sauf que je venais souvent, et il m'a toujours très bien travaillé ma juju! et les autres d'ailleurs, tous les chevaux que j'ai monté quand il était en vacances étaient super!

sinon pour les barres, oulala le vent, et y'a même les chevreuils qui viennent sur la carrière et qui détruisent tout hein!! lol! lol!

Je ne suis plus fâchée du tout !!!!

Et vous savez pourquoi ???
demain c'est le 31 Janvier !!!!

et regardez la tête de la carrière....

Vide !!! tous les obstacles sont partis...tout les portes selles de la sellerie aussi !!!...une partie des chevaux déjà...et normalement il y en a encore 4 qui partent demain...
Ce coup ci c'est presque officiel...il s'en va !!!...pourquoi presque ? parce ce charmant Mr n'a pas prévenu officielement les proprios que demain ils avaient 6 boxes de libres pour l'hiver !!! juste des bruits de couloirs et son déménagement de bazar depuis le début de la semaine !!!

Il a quand même laissé les barres cassées au milieu de la carrière...

Pauvre Mercure...il est perdu au milieu de cette immensité !!!! lol! lol!

Bah c'est super ça ! Plus de vilains monsieur complètement irresponsable !

Mercure il fait petit la dedans xD

youpie YEAH !

Quel crétin ! L'avantage avec cet types là, c'est qu'il est toujours agréable de les voir partir !! lol!

En plus il fait de la place... Et ben moi je veux bien la prendre !! lol! Je rigole !

C'est sympa de laisser les carres cassées !! I love you Merci Mono adorés, sortez les mouchoirs et tendez la main !! Laughing Laughing

gagné zoulou ! non je rigole Razz

il est parti parce qu'il a acheté un centre équestre un peu plus loin donc ! il s'en va!! youhou ! sunny youpie un

Invité
A ben voilà les bruits de couloir on fini par s'avérer lol! lol! lol!

Les proprios vont la garder la carrière ??????

bbjoy a écrit:

Les proprios vont la garder la carrière ??????

bah pour ça...on ne sait pas encore...alors on va l'uliser en attendant !!!

J'espere que d'ici février ils ne se seront pas décidé Laughing

Super tu va pouvoir bien t'entrainer pour les concours .. tu pouras meme faire un grand parcourds .. moi je dit
Bye Bye youpie

A ba c'est une super nouvelle ça !!!!!!!!!!!!!!!
vous savez qui va reprendre tout ça ?!

c'est sur que la tu va bien pouvoit t'entrainer pour les concours ... mais encore faudrait-il qu'il y est des obstacles !!! Razz

et personne ne le reprendra jamais....le proprio ne veut plus voir de moniteur dans ses murs....celui là est parti...ce n'est pas pour recommencer le même cirque avec un autre !

Ba moi je dit super a vous la super grande carriere Very Happy

• Créer...