Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Racontage de life. C'est ici et pour tout le monde =)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Ca va ?

Le boulot ? Les étudiants ?

Moi je navigue en plein dans la ..., meme si pour le moment j'ai 14 de moyenne générale.
- Choisir son stage, je voulais le faire a pompadour mais ca a été refusé car ils ne veulent pas de mineurs !
Ensuite j'aurai bien été dans un élevage de pur sang arabe mais pas de logement possible ! Resultat je suis a la recherche d'un stage d'une semaine chez des professionels bien evidement, si ca branche quelqu'un Laughing
- Choisir son orientation, quelque chose de compliqué a ma vue !

Coté chevaux ?

Elles vont bien les miennes, la pouliche fait sa barbe et ses poils d'hiver, en etant bien ronde, les autres vont bien, sauf que ca commence a etre humide la ou elles sont pour la fourchette de Kaly, donc on les changes de pré et direction les sommets pour moins d'humidité !
Je les travail peu, avec mes horaires a la con, et celle de ma mere.
Il ne me reste plus que le mercredi soir et le dimanche pour les travailler, en ce moment quand j'ai le temps je travaille maha, je la fait tourner deux petites minutes en longe courte (je veux pas faire plus). Je la travaille au pas, trot et galop en longe !
Kaly je n'arrive pas a prendre le temps de la monter mais la je vais m'y remettre ! Pour fidjie on la travaille pour qu'elle arrete d'etre chaude au galop car elle adore ca et donc coups de cul par si et par la !
Sonie c'est pas notre jument mais si c'etait la mienne elle irait dans un centre d'apprentissage de dressage pour jeunes chevaux car elle est tres speed, charge les autres juments surtout Maha !
Mon dieu la j'ai hate d'etre dans 3 semaines, car c'est les vacances je pars 3 jour en espagne et ensuite j'ai un objectif, travailler ma ponette tous les jours, travailler fidjie, travailler maha au travail a pied, et essayer de faire sauter la comptoise sonie en longe, et surtout la dresser aux longues renes pour son chef Laughing (car quand elle travaille elle est super gentille et attentive) !

Le mot de la fin :

J'en ai marre du college, je voudrais travailler plus mes chevaux, et surtout trouver mon stage et mon orientation Rolling Eyes

Et vous ?

Bah moi j'en ai rale de bole de ne pas monter lorsque je suis en week end chez mon père je suis super en manque! Pire qu'une drogue! Toujours à la recherche de chevaux à me faire confier malgrès que j'ai quelques propositions très alléchante si l'on puit dire tous des PSA ( 2 de 5 ans et un de 10 ans) malheureusement étant trop loin je suis casi obligé d'en prendre 1 1 mois à l'essai mais je ne sais lequel choisir tel est le dilemme:pale:

Sinon bah le lycée pfiiiouuu crevant !!

Vivement le week end et le cheval !!!!

Invité
A moi lol!
Les cours tout va très bien !
En rentran je bosse mes dadous le mercredi et samedi je vais à l'entrainement chez mon entraineur ^^ !
Eh côté sentimental tout va bien !
Quoi dire d'autres, y a bien quelques chose qui va pas !
Ah oui Pomerol vien de défféré le maréchal ne ma pas répondu et j'ai concour dimanche cheers

C'est super !

Invité
Il a fait exprès !!!!!

Bonne chance pour ton concours zoulou Wink

Mylene quel chance !
Moi j'aimerai bien faire ca, si seulement j'avais plus de terres Rolling Eyes

Moué mais c'est complexe car fait 3 mois que je fais des calculs etcc... Et grace a ce forum j'ai trouvé une super personne qui m'acceuille dans son pré Very Happy

J'espere que ca va se faire mais je sais vraiment pas lequel choisir

montre moi par msn, les arabes c'est pas que je m'y connait par coeur, mais je pourrai te conseiller, c'est moi qui est choisis l'etalon de ma pouliche, proche de l'homme, respectueux, gentil et si magnifique I love you

bah je peux pas là je squatte l'ordi pendant que ma mère est au tel lol
Donc la prochaine fois que je peux me connecter en étant pas en infiltré je te montrerais les descriptifs et les photos que j'ai

Ben moi a part que je vit un peu a 200 à l'heure tout va bien !!!
A peine le temps de venir faire un petit coucou sur le forum Embarassed

Invité
Coucou petiteninon !
Mince c'est desperit jy vais Bisous les foromeurs !

Bah moi sa me saoul le college tout les matins je part sasn le sourire et sous la pluie... Hier a la cantine ils nous ont fait des flageolets a la cigarette, je peux vous dire que c'est pas bon Laughing
Sinon dimanche j'ai gouté une friandise pour chevaux eh ben c'ets pas bon du tout je me suis mise a cracher partout lol! lol!

mais bon je me dit 2semaines et demi avant les vacances je vais peut-etre allé chez Chloé et Indy mais je suis pas sure du tout donc j'espere sa me remonterais tellement le morale...
Côter déprime ya rien de mieux, bon il fait beaucoup moins qu'avant mais il pleut, j'ai 2 contrôles par jour (si, si, jvous jure, sont fous les profs), comme Méryl je ne sait ABSOLUMENT PAS ce que je vais faire de ma vie, le lycée apparemment ya pleins de devoirs et pour moi les devoirs c'est LA PIRE CHOSE au monde qu'on est jamais inventé. ma prof d'Allemand est toujours aussi folle (4ans qu'on la, c'est de pire en pire)
Le cheval sa va, je vais surement allé a un concours externe pour regarder mes 2 copines qui montent dans un autre club et Eurielle et Peter Pan, je sens que le lundi je ne vais plus avoir de gorge lol! lol!

Zoulou j'ai mis 1heure a comprendre ce que c'était "desperit" mais j'ai fini par trouver lol moi je les aient deja vus chez ma copine avant on rentrais plus tot du cheval j'allais chez elle et comme elle a tout pleins de chaîne ha on pouvait regarder moi j'ia la 1,2,3,5 et des fois c'est ARTE et 6 lol
Et puis au canada l'année derniere yen a quelques uns qui sont passés du coup je ne sais même plus ou sa en ai mais je suis pas plus fan que sa, moi ce que j'adore c'est Dr.House et Kyle XY mais ils en passe plus Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon jaime bien raconter ma life super pas interessante en ce moment j'écoute la musique de Jeux interdits en boucle je l'adore et le film est trop triste.

Bon allé je vais raconter ma journée, pendant que j'y suis...lol
Ce matin j'ai eu allemand bah pour une fois j'ai a peux pres suivis a part quelques délires de la prof qui nous raconte que y'a un truc qu'on doit savoir c'est programme de 6eme alors qu'on en a jamais parlé (c'est souvent comme sa avec elle, on se demande si des fois elle ne se fait pas la classe toute seule en pensant qu'on est la)
Apres 2heures de Francais on a parlé de Jane Eyre c'était pourris mais j'ia fini a 11heures comme tous les mercredis donc sa c'ets bien
Cet aprem j'ai un rendez-vous chez le dentiste puis je vais au theatre apres faut que je fasse la tonne de devoirs en allemand, mes maths et puis l'anglais et...ptetre autre chose ^^
A mince je viens de me rendre compte que j'ai oublié de donner mon emplois du temps que j'ai fais avec amour (sur une feuille rose ^^ )hier soir a une fille qui le voulais, c'ets pas grave

Ca m'énerve mes doigts ils bueguent j'écris tout le emps c'ets au lieu de c'est mais tout le monde s'en fout de se que je raconte comme d'ab je sert a rien...

Et la vous pouvez vous dire si vous avez tout lu...mais quel vie interessante ! !

bah c'est la vie pendant le collège !!!! Very Happy

dire que quand tu seras au lycée...tu la regretteras !!!!

ouai..je le sens bien..mais certains disent que les années de lycées sont les plus belles, hum, c'est a voir...

bah moi j'étais contente quand j'ai arrêté l'école !!! je pouvais enfin bosser, ne plus avoir de devoirs en rentrant le soir...et avoir un paye à la fin de chaque mois !!!

Jsuis bien daccord tyso !
Une paye et plus de devoirs mais moins de congés !
Laughing

ba moi pour l'instant ça va à peut pres au lycée ... ya des jours où c'est difficile et d'autre ça va
en meme temps on rigole tellement avec pruno et barbouille qu'on à pas trop le temps de s'ennuiller pendant les récré et le midi Razz
j'en ai marre des devoirs le soirs !! y'en a bien trop, les prof ne s'en rendent pas conte !! grrr
m'enfin bon heureusement que le mercredi j'ai CHEVAL !!! et que cette apreme je vais m'inscrire pour un concour le 26 octobre !! Very Happy
et si non je ne vois jamais les week end passée tellement j'ai pleins de truc à faire... comme aller faire du cheval ^^
heuresement c'est bientot les vacance meme si pendant les vacance il faudra réviser pour les premier DS !! Mad

aller tchouss' les gens Wink

Invité
arretez de vous plaindre vous vivez soyez heureux !
Encore aujourd'hui tout va bien !
Ce matin je suis allé au lycée c'est génial la vie d'étudiant !
Aprés j'ai manger avec mon chéri et j'ai fait pété l'entrainement ah c'est pas bien ca lol!
Là je vien juste de rentré chez moi!
Le maréchal va arriver pour Pomme !
Et voilà !

La vie de lycée est les meilleurs années ! profites en !!! Very Happy

beaucoup de devoirs certes mais faut les faire comme ca après vous êtes debarrasser et vous pouvez en profiter!

Invité
Bon, petit coucou à tous et a toute, et petit mot pour dire, que éffectivement je ne suis plus souvent là, j'ai des photos et videos, pleins pleins que j'ai pas le temps de posté, alors excusé moi, je rattraperais vite tous vos post quand j'aurais 5min à moi!
Peut être dans quelques semaines j'en sais rien, en ce moment c'est le stress et rien le temps de faire, je vais donc continué malheureusement à m'absenté quelques temps!
Voilà je suis désolé, je tiens à le dire, pour pas que vous pensez à un lachage lol!

Invité
Allez en avant , fait ce que tu as à faire et reviens vite , vite !!!!!

No stress , reste zen !!

J'me suis engueulée méchament avec ma prof' d'allemand, elle m'a menacée de m'empêcher d'aller en Allemagne >.<
Elle m'a dit que j'avais mauvais caractère, que je bossais pas et tout ! ("et comment ça se fait que t'ai de bonnes notes en anglais ?" disait-elle... Je lui ai pas répondu que c'était parce que la prof' était bien, mais je l'ai pensé tellement fort que c'était clair !)

Je la hais !!! Evil or Very Mad

moi aussi je hais ma prof d'anglais !!!
J'avai rien fait et elle m'a donné du trvail suplémentaire !!! Evil or Very Mad

Ah les profs de langue, on s'en passerait bien !
Surtout que parler allemand me servira à rien puisque je sais ce que je veux faire dans la vie Rolling Eyes

Ouaip, notament !
Comme ça au pire si je change d'ambition j'ai encore beaucoup de portes ouvertes Smile

• Créer...