Meryl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Avez vous des idées d'ou je pourrais le faire ? Ca ne me derrange pas de partir loin de chez moi tant que j'ai solution de logement et nourriture (payer si il le faut) Enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Je t'emboche comme groom ! Tu pourras monter zoulou ! Enfin c'est pas intérésant, surtout quand c'est pas la pleine saison ! Moi j'ai fait mes stage cher un maréchal férrant, exper comptable notaire et aussi dans l'immobilier ! Dans le cheval ce qui est intérésant si jamais tu veux absolument vivre là dedant ! Vivre ou survivre Non j'arrête y en a qui arrive à gagner un peu d'argent même pasmal ! Tu as ostéophate équin vétérinaire équin dentiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Regarde dans la derniere rubrique dans proposition y a quelqu'un qui cherche une stagiaire dans le milieu du cheval BEPA tente on sait jamais y a logement et nourriture compris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais moi je suis en 3 eme et c'est une semaine dc bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'avais l'idée d'aller au haras de la cense mais bon je n'ai pas de logement possible danc ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bah tu demandes à BBJOY si tu peux faire ton stage d'une semaine dans son club...et je te loge chez moi...y a juste un hic...faut traverser la forêt pour y aller...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca va pas être simple , c'est pas moi qui décide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah ? c'est curieux ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi je l'ai fait dans mon club c'était génial ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Océane a la garde républicaine...c'était bien aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tysolfege a écrit:bah tu demandes à BBJOY si tu peux faire ton stage d'une semaine dans son club...et je te loge chez moi...y a juste un hic...faut traverser la forêt pour y aller...!!!!! Ca serait pas mal c'est clair, decouvrir un autre centre équestre car je connais deja beaucoup trop le mien qui est pas tres gros et grand Maintenant est ce que bbjoy voudrait bien ? C'est a vous bbjoy le centre equestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je l'avai fait chez ma tante dans le cabinet vétérinaire où elle travail et c'étais super intéressant !! j'allais en visite tous les matin dans des fermes où des haras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non BBJOY est juste la mono du club !!!!....elle dirige...ses reprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'aurais bien voulu le faire moi aussi dans un cabinet vétérinaire mais mon école voulait que ce soit forcément HUMANITAIRE alors j'ai été suivre une auxiliaire de vie pour m'occuper des personnes agées. Ca parait peut etre méga chiant mais ca m'a fait grandir et réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dans mon club c'est bien ce sont les monos qui sont aussi directeurs ! ! Une fois ils avaient engagés une mono mais elle était super sévère et tout le monde s'est pleins du coup bah elle est partie ou alors ils l'ont virés j'en sais rien... Mais moi j'ai eu la chance de ne jamais faire de cours avec elle car a se moment la j'étais occupée tous les dimanches (au moins 7semaines de suite) Moi perso je pense que tu devrais le faire pres de chez toi sinon tu va galèrer... la galère Mylene ! ! ! !Nous c'est ou on veux, sauf écoles ou haltes garderies etc.. dommage je l'aurais bien fait chez ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi je dis envoie des courriers PARTOUT parce que tu vas souvent te faire recaler peu de personnes prennent des stagiaires! Merci maman pour le pistonnage pour mon stage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Tous mes stages étaient pas par pistonage mais enfait à chaque fois c'était des amis à mes parents qui fesaient ce que je voulais faire donc bon ! c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi Jai fai aucun stage dans le chevaux (Trop loin de cher moi et mes parents avaient pas des horaire qui collaient ) J'en au fai un en secrétariat je fesait rien mais la dame était très gentil et deux en école primaire il m'en a fallut deux pour découvrir que les goss c'était pas mon truc ^^ Bon courage pour ta trouvail de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Julie, j'aimerai bien trouver et dans quelque chose qui me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui c'est vrai que c'est mieu mais je voulais dire que si tu fais dans quelque chose qui "pourrait te plaire" et que finalement sa ne te plait sa sert aussi a te déterminer !!! Moi sa été pendant 3ans les enfants et au bout de mon deuxième stage je me suis rendu compte que finalement non et sa ma bcp servi autrement jme serai enfermer dans un série qui maurai pas servit !!! Ostéopathe equin sa doit etre bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben moi j'ai jamais eu à faire de stage! et c'est dommage j'aurais bien aimé! bon courage dans tes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Pacha, si je trouve rien de chez rien ben j'irais a mon club mais bon, ma prof m'a donné une piste .. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 au moins tu sais que si tu trouve rien de mieux tu as quand même une issue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 0ui c'est toujours mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites