tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dans 3 semaines les autres chevaux et poneys rentrent du pré…et comme nous ils n’auront droit qu’à la petite carrière…faut préparer tout ça !!! On s’y met aujourd’hui en commençant par essayer de damer ….merci Mercure…et une vieille roue qui passait par là !!! Océane fait des drôles de dessins par terre…mais c’est efficace…ça tasse le sable !!!! D’autant plus qu’il….pleut !!! Et ça fait une carrière…beaucoup moins profonde pour travailler Téquilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben ça occupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super idée! Comment as-tu réussi à fixer la roue après les cordeaux? Ça m'intéresse pour Mistral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à vrai dire c'est fixer à l'attache des traits...par des ficelles de bottes de paille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est tres pratique . comme quoi avec pas grand chause on fait pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est super votre idée et très pratique à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben vi quand on a pas les moyens on a des idées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tysolfege a écrit:à vrai dire c'est fixer à l'attache des traits...par des ficelles de bottes de paille !!!! Merci! Je vais voir si je peut faire ça aussi. Il ne va me manquer que le pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca devrait être facile à trouver un pneu Et Océane, pourquoi tu t'es pas mise sur le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bizare qu'elle ne l'ai déjà fait : les photos aller !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bah les ficelles vont pêtées !!!! c'est quand même pas fait pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu les tresse tes ficelles : avant que ça pète !!!!!( enfin si tu as le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu me tresses des ficelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca peut s'arranger !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 aurel63 a écrit: Et Océane, pourquoi tu t'es pas mise sur le pneu je crois que mercure n'aurait pas été très d'accord !!!! déjà qu'a certains endroits il peinait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites