sheba 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 A quel âge conseillez vous de faire pouliner 1 shet standard pour la 1ère fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Vers 3 ans c'est possible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi j'en ai aucune idée mais je dirais aussi trois ans par rapport à la croissance mais je sais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et jusqu'à quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben ça depend de l'état de la bête !!!!!! J'en connais qui ont pouliné à 20 ans !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ...voir même plus...enfin pas trop après 25 ans quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 3 ans pour la saillie ! donc presque 4 pour le poulinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Personnelement j'aurait dit 4 ans voir 5 .. car la croissance n'est pas tout a fait fini et puis cela peut le entre guillemet leur cassé le dos .. mais apres si elel est seulement destiné a pouliner 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi aussi j'aurais 4 ans. mais je suis pas pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites