Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

la balade de ce matin...

Messages recommandés

Alors aujourd’hui je ne travaillais pas…Pacha non plus, comme elle n’est jamais monté sur un haflinger je lui ai proposé une petite balade avec Matt…histoire de voir à quoi ça ressemble !

Déjà boire avant de partir…moi je vais prendre Mercure

Bon ça à l’air cool un haflinger !!!

Petite vérification avec l’anneau du milieu de la selle…pour savoir si la selle n’a pas trop tourné après le galop (c’est horrible Matt est un tonneau….ça tourne sans arrêt !!!)

Si si c’est gentil un haflinger !!!

Et ça passe partout !

Oui, j’étais là aussi….

Oups…pas très sérieuse cette balade !!!

Mais ça ne s’est pas tout à fait passer comme on le souhaitait….au milieu du chemin nous avons vu une buse qui essayait de se sauver…à pieds, et qui a fini la tête la bas, l’aile pendante, Mercure y a vu un monstre à fuir le plus vite possible…mais les bipèdes l’ont trouvé pathétique avec son aile…Pacha a sauté de Matt pour l’attraper !

Pacha a touché une buse !!!! (moi aussi !!!)

On est rentré à pieds, Pacha avec sa buse dans les bras et moi avec les 2 poneys, on les a dessellé et rentré un peu vite, et hop, la buse en voiture direction véto….

Elle a été prise en charge, en boîte dans une caisse de chat, direction Fontainebleau pour un cabinet véto qui s’occupe des oiseaux sauvages, Pacha a demandé si on pourrait avoir des nouvelles…mais non, dommage, mais tant pis….salut la buse !!!!

c'est beau cet oiseaux ! Mission réussie lol!

Ouah, pacha ne travaillait pas ! ! nan nan c'ets pas possible, y'a un trucage Suspect Suspect

c'est vraiment bien ce que vous avea fait. comme ça elle est tiré d'affaire !
mais pourquoi les véto ne voulait pas vous donner des nouvelles ?

A 1ère vue, aile cassée, pas de nouvelles car la buse est partie dans un centre véto de sauvetage d'animaux sauvages, ils ont autre chose à faire qu'à tenir informer les gens de la buse n° xxx trouvé sur le Coquibus ce matin !
Je comprends tout à fait leur démarche, ce sont des animaux sauvages...qu'ils le restent...

Je suis repartie cet après midi mais avec Océane…ma vue du dessus à changer !!!!

Mais il semblerait qu’Océane est un coup de délire….oups….

Va falloir faire de la voltige !!!!

Beau sauvetage !!
Super que vous avez réussit a vous rejoindre pour une balade.
Alors Pacha ca fait quoi de monter un haflinger ? Razz

MDR MERCURE!
Tu es trooop forte. J'ai essayé pendant le Rally de faire le moulin sur Farrouck au pas mais je suis tombé lol

Invité
Alors Pacha ça donne quoi un half ?????

Buse magnifique , mais je pensais pas que c'était si clair , faut dire qu'on en ramasse pas tous les jours !!!!!!!

Océane , le clown , génial !!!!

Les couleurs d'automne très belles cette année , enfin je trouve !!!!!

buse variable...comme son nom l'indique...toutes les couleurs sont permises !!!

Invité
Ok , en tout cas elle est très belle !!!!

pourquoi il se passe toujours plein de truc quand je suis pas là ??? scratch moi aussi je voulais voir la buse !! Sad
(~~> la chieuse tu sais ! geek )

Fallait secher Océane, mais tu aurais pris qui ?
Bounty Laughing ?

étonnant cette rencontre avec une buse...INOUBLIABLE cheers

l'allée sablée est superbe, j'adore !!

super sympa les balades roman photo, encore !!!

c'est chouette un haflinger!! mais y'a rien a faire (et heureusement, ma cheville n'est pas encore au top, bien fait pour moi, j'aurais dû aller voir le medecin)!! tyso lui a montré la ballade et c'est lui qui me disait où aller, ca faisait longtemps que je n'étais pas parti me ballader là bas!! drunken
et la buse.... ben au début ca allait très bien, et à un moment tyso a eu la bonne idée de me dire "euh t'as pas les doigts un peu près du bec", sachant ce que CE bec peux faire, ben j'ai resséré la bestiole pour qu'elle ne puisse plus bouger, mais elle était vraiment belle, et puis vu la position qu'elle avait quand je l'ai attrapé, ou plutôt ramassé..... la queue en l'air et la tête par terre.... Rolling Eyes
oui tant pis qu'on ai pas de nouvelles, on a fait notre bonne action, elle avait pas l'air mourante, elle devrait pouvoir voler à nouveau!!

• Créer...