Juliie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je Me Baladais Avec Ma Ponette Lorsque Je Suis Passer Devant Le Champs A Quality La Jument A Pruno Et J'ai Pris Quelque Photos Je La Trouve Vraiment Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouais elle est trop belle dommage qu'elle face un peu des siennes pour le saut d'obstacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui elle est belle! ! Pruno ne nous met pas souvent des photos, d'ailleurs sa fait longtemps qu'on la pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et oui désolé de ne pas venir souvent mais internet fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sinon evidement qu'elle est belle quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle te fait toujours des siennes Pruno ? la zolie Quality ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Toujours aussi belle !!meme question que Ty' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Idem , t'en es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai areté les séance en club mauis reprend les balades et mercredi j'ai sauté quelques braches de 40cm et sa c'est bien passé J'espere que ca va lui passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 petite crise d'adolescence ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je la trouve un peu fine... pour un début début d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca change de nos gros !!!!!!!! Mais elle est près du sang , non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 euh..BBJOY...il me semble qu'un AQPS...c'est forcément près du sang !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de quality!! et en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 tysolfege a écrit:euh..BBJOY...il me semble qu'un AQPS...c'est forcément près du sang !!!! Effectivement , un oubli de dernière minute ( oh l'excuse hum .........)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ba ouais Quality est une AQPS mais d'apès ce que dit pruno elle est assez de tension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui mais mercredi elle avait un pete au casque rodéo sur la route , coup de cul dans la carriere --' elle completement bizare .. mais bon je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ba c'est que de temps en temps elle à des p'tit "beug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ce serait bien monotone si elle était toujours toute zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pacha a écrit:ce serait bien monotone si elle était toujours toute zen!!! Daccord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est chouette aussi quand ca change d'humeur!! pour ca j'ai pas a me plaindre, j'aimerais bien que ca se calme un peu en dessous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Petit compte rendu de notre journée d'aujourd'huit : premiere pseudo rando que je fait avec elle cette aprem' !! cela a duré 3 h en companye de notre cher Juliie et notre cher Waïkiki qui avait ophély .. alors mme a essayer de jarter Juliie une fois j'était bidonné moi elle ma fait quelque rodéo c'était simpatoche car moi j'adore quand sa bouge la dessous apres petit passe de pont tres stressant pour la miss on est aussi passé devant un magnifique étalons appaloo' poney mais a tomber et puis nervuese .. des galops comme j'ai jamais fait dans de super chemins !! (merci les filles ) Bref .. une journée G E N I A L On attend juliie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Suuuuper !! Juuuuliiiiiie on t'atttennd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Génial !!!!! Vite les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et alors Julie...les photos ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais où est Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on atend toujours juliie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Juliie t'es ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites