Equilibre 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai fusillé un playmobil pour un biscuit a la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors tu l'as eu ton biscuit a la fraise j'espere ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ba Ouias parce que sinon pauv' playmobile qu'a rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Pauvre Playmobil Tout ça pour une gourmandise !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Equilibre a écrit:j'ai fusillé un playmobil pour un biscuit a la fraise tu as tué mon mari !!!!!!!!!!! oups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 "J'ai couché avec hametaro pour le bien de l'humanité" Roo les fautes d'orthographe c'est trop la galère, en plus comme maintenant j'ai pleins de rédactions à rendre, les profs pour nous préparer au bac, nous enlève 4 à 5 points en-dessus de dix fautes et des fautes commises Ca fait très mal parfois!! Toute mes condoléances Tyso (juste pour un malheureux biscuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'arrive pas a dOrmir c'est le stresse des grands pros ! ^^ Et je vien de me dire tien demin c'est l'anniv' a julie !!! Alors bOn anniv ma reporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Boonne Annniversaire Julliie Joyyeuux Anniversaire Joyyeuux Anniversaire Juuuliiiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BON ANNIVERSAIRE JULIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais c'est demain !! ^^ bref' JOYEU ANNIVERSAIRE MA REPORTER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 TRES JOYEUX BEAUCOUP ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon anniversaire JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Happy birthday Z'uliie (couleur pour bbjoy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Heureusement que je suis la pOur vOus faire pensez !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ba aujourd'hui c'est aussi l'anniv' de mumu barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 TROP FORT ANNIVERSAIRE BARBOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais nan BBJOY c'est l'anniversaire a Juliie !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mais aussi a Juliie JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBOUILLE ! ! ! ! ! ! JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je comprends plus c'est l'anniversaire de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pruno a écrit: Alors tu l'as eu ton biscuit a la fraise j'espere ?! Bah même pas je m'en veux tellement pour ce pov' playmobil que j'en dors plus la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Equilibre a écrit:Pruno a écrit: Alors tu l'as eu ton biscuit a la fraise j'espere ?! Bah même pas je m'en veux tellement pour ce pov' playmobil que j'en dors plus la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est qui "mumu barbouille"??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mumu c'est une copine à barbouille et à moi. Elle c'étais inscrite sur le forum avec le pseudo : muriel.zoop mais elle ne se connectait casimeent jamais alors elle à du etre suprimé du forum... enfin bref tout ça pour dire qu'hier c'étais son anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok mais vous m'avez embrouillé un dimanche soir , alors pas bon anniversaire Barbouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'était pas l'anniv' de barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'l'aii diit en liive moii Encore zoyeux n'anniiversaiire ma Zuliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Beaucoup Tout Le Monde =D Que de couleurs =p Merci Sa Fait Plaisir =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi j'lui est dit à 0H00 pile mais jte le redis encore: Bon Anniversaire ZULY! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Shadow a écrit:Moi j'lui est dit à 0H00 pile mais jte le redis encore: Bon Anniversaire ZULY! !! Et moi je lui ai dis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprincedu88 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai kidnapé Bob l'Eponge pour financer mes implants mammaires!! Autrement dit le 1er Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 laprincedu88 a écrit:J'ai kidnapé Bob l'Eponge pour financer mes implants mammaires!! Autrement dit le 1er Novembre Ooh mon papa c'est le 2 lol 3615 j'raconte ma lifee! Bientot tno anniversaire ahahha qu'estce qu'on va bien pouvoir faire sur le forum pour ton anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLOUW 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai kidnaper Hamtaro pour me faire des amies -_-" Niark Pourquoi pas! xD c'est original HiiHii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'espere au moin que tu t'en es fait car le kidnappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pauvre hamtaro ! j'espere que tu lui a pas fait de mal ! parceque je te connais et t'es SUPER méchante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est sûr, pauvre coco... :'( xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Juste comme sa, pOur tOut redire, lanniversaire a juliie c'était le 27 OctObre et mOn anniversaire c'est le 8décembre !! dOnc il ne faut plus vous mélanger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'inquiète Barbouille on toubliera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Mince on a raté julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Rho mais l'autre il veut pas se supprimer c'est quoi ce gag là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu veux que je suprime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quel tag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Gag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 0uups boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon alors ma phrase, qui est pas mal ! Lol ! : J'ai lavé un playmobile pour le bien de l'humanité. Je suis généreuse dis donc ! Lol ! Celle de Joss : il m'avait caché des choses... en plus il m'as trompé !! : J'ai embrassé un bisounours dans unb but purement lucratif Mais la mieux, c'est celle de mon petit frère : J'ai déocupé les seins de Loana et je me suis bien marré. Oh !!!! Il n'as que 10 ans et il est déjà sadique !!! Vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ....ouais moi j'en ai mare tout le monde fait des trucs pas clairs avec mon mari....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi mon tpti frere : j'ai léché Bob l'éponge car il avait insulté ma soeur Oh, c'est trop gentil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et mon grand frere: j'ai épousé Georges Bush car je suis gentil euh... il a pas compris le sens du mot gentil Pourquoi ton mari tyso ? C'ets un playmobil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites