tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah oui ! puisque...j'ai épousé un playmobil pour payer mes implants mamaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ba je l'ai lavé c'est pas si grave ! Lol ! Je dit pas qu'il est sale mais bon... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oula j'ai une copine sa fait : "J' ai cOuchée avec un playmObile, et ce n'était pas mal du tOut" DésOler tysO' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon pere c'est : j'ai frappé un frisbee rose fluo en chantant titou le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quel répertoire musicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mpi ces j'ai leche un toester car on me l'avais demande mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yen a vraiment des pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la phrase de mon frere c'est (attention tenner vous bien !!!) j'ai embrassé une crote de chien en chantant titou le lapinou !!! :lol!:MDR' franchement j'ai trop honte : c'est plus mon frere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mon pere, ça veut rien dire j'ai fabriqué bree van de Kamp dans l'unique but de sauver le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah si ca veut dire quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mon père c'est trop mignon (2 Novembre) c'est: J'ai kidnappé une fleur des champs car on me l'avait gentiment demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouè c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai fabriqué Bree Van de Kamp et on peut dire ke je suis douée pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon ba si c'est un don .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors là tu m'épatte ( c'est qui Bree Van de Kamp ????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ohh nn bbjoy tu connais pas desperate housewives il va falloir remedier à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bbjoy a écrit:Alors là tu m'épatte ( c'est qui Bree Van de Kamp ????? ) Je suis CHOQUE !!! Tu connais pas Desperate Housewives !!!! C'est la fin du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben non connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est une super méga génial série !! Elle passe sur Canal+ ou sur M6 Faut que tu regardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour une de mes soeurs c'est " J'ai mis le feu à un furet pour me faire des amis" BBJOY faut absolument que tu regardes c'est extra comme série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben mon homme y veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Y A PAS LE CHOIX C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 regarde sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est sur M6 le mardi soir!! moi aussi je suis très assidûe!!! y'a des phrases pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bbjoy a écrit:Ben non connais pas Ba mOi nOn plus et On en fait pas tOut un drame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Eh ben si ! ! ! Je suis pas a 100% dans cette série mais faut connapitre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et bin jcOnai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c pas dramatique mais c'est vrai que vous passez à coté de quelquechose c'est quand meme super bien fait comme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si vous passez sur M6 à l'occaz' un mardi soir, arretez vous et jetez un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La saison 4 était super (pour ceux qui avait Canal+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'en suis à la 5 mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben moi j'ai que la 6 pour le moùment alors je suis tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 retour au début du sujet, donc ma phrase c'est: "j'ai kidnappé Bob l'Eponge dans un but purement lucratif"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 surtout lui fait pas de mal!!! j'adooore bob l'éponge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oooh non pas Bob l'éponge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Pauvre Bob !! Relâche le tout de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh finallement tu commences pas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hey ho !! pas touche à bob !! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ou sinon, emmènes le moi, je le fusillerais comme le bisounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 t'es trop méchante pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol siiiiiii bob m'appartient!!!!!! gniiiaarrkkk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben non mais c'est le sort qui était rservé à mon bisounours et en plus je me suis bien marré! (oh!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:ben non mais c'est le sort qui était rservé à mon bisounours et en plus je me suis bien marré! (oh!) ta pas honte quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben si j'adore les bisounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hooonte à toi! Tortureuse de Bisounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais euh!! c'est ce jeux là, il dit des trucs complétement faux!! moi torutrant un bisounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:mais euh!! c'est ce jeux là, il dit des trucs complétement faux!! moi torutrant un bisounours!! Moué moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites