pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais si faut me croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Noon tu as acheté Pacha on ne sait pas pourquoi Alors je te voies bien tuer un bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai acheté pacha parce que tyso m'a forcé et m'a drogué pour que je le prenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:j'ai acheté pacha parce que tyso m'a forcé et m'a drogué pour que je le prenne!! Et après c'est moi qui vait me faire tuer par Ty' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je suis pas loin de chez elle, au pire elle me lancera des patates!! ce qui serait plutôt gentil de sa part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouvre les fenetres et sort le panier pour les receptionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh ca y'est c'est prêt!! j'attends qu'elle rentre, je réceptionnerais les bonbons aussi par la même accasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ces trop bien ce truc ca me fais rire dans tout mes malheure pour le moment mon homme ces j'ai fusille philippe bouvard dans un but lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Il perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je sais pas pourquoi j'ai mis un éléphant, c'est l'ordi qui l'a mis tout seul pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En même temps il est tellement beau l'éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bah oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Prochain achat un éléphant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 beug de début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pacha à la force d'un éléphant!! euh.... ca compte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pacha a écrit:pacha à la force d'un éléphant!! euh.... ca compte pas? Bon Ok ca compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca va, vOus vOus marrez bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Baah oui écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah ce post est fait pour ca! ici on a le droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais ba c'est moi qui l'ai créée donc c'est moi qui décide et ici OUI on a le droit de rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites