titilde 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vous êtes du mois de ? Janvier: j'ai couché avecFévrier: j'ai lavéMars: j'ai fusilléAvril: j'ai embrasséMai: j'ai léché Juin: j'ai mis le feu àJuillet: j'ai épouséAoût: j'ai découpéSeptembre: j'ai frappéOctobre: j'ai fabriquéNovembre: j'ai kidnappéDécembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1: Bob l'éponge2: une petite fleur des champs3: un séant de jatte4: Dorothée5: un poisson rouge6: un morceau d'emmental7: un bisounours8: Hamtaro9: Paris Hilton10: une crotte de chien11: un furet12: les nibards de Loana13: une oreille du yéti14: le vibromasseur de Ségolène Royal15: un nez artificiel16: Bree van de Kamp17: un babouin18: Philippe Bouvard19: Georges Bush20: un playmobile21: une huître d'Arcachon22: mon coiffeur23: Lorie24: un ravioli au fromage25: un castor obèse26: Nicolas Sarkozy27: un frisbee rose fluo28: un bouchon de champagne29: un cochon d'inde30: un toaster31: un poil La première lettre de votre prénom ? A: pour le bien de l'humanitéB: et alorsC: et j'ai eu un orgasmeD: dans l'unique but de sauver le mondeE: car on me l'avait gentiment demandéF: en chantant Titou le lapinouG: car il (elle) avait insulté ma sœurH: et ça pueI: avant d'être enlevé par un extra-terrestreJ: dans un but purement lucratifK: car j'aime la vieL: et je me suis bien marréM: pour me faire des amisN: car c'était la dernière volonté de mon grand-pèreO: et je me suis fait gronder par mamanP: pour financer mes implants mammairesQ: car il faisait beauR: car je suis quelqu'un de gentilS: et on peut dire que je suis douée pour çaT: pour un biscuit à la fraiseU: car je suis un sacré coquinouV: et ce n'était pas mal du toutW: car je n'ai pas d'amisX: pour la gloireY: et ça m'a un peu saouléZ: pour passer le temps Quelle est votre phrase ??? moi c'est : j'ai embrassée un frisbee rose fluo pour me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai lavé un bouchon de champagne et alors Tien donc du champagne... On me provoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai promené un toaster pour me faire des amies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai épousé un playmobil pour payer mes implants mamaires.... mince...en plus ils ont du louper, vue le peu de résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sympa ton truc Tyso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ptdr tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi c'est J'ai frappée Bree van de Kamp et j'ai eu un orgasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MDR! Oh non pas Bree je l'adooore!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mdr Les Phrases J'ai fabriquer un frisbee rose fluo dans un but purement lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai mis le feu à un furet et alors Pauvre bête promis j'ai rien fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 BBjoy tu es démasqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai kidnapé Philippe Bouvard pour me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai frappé une huitre d'Arcachon et j,ai eu un orgasme. Et ben dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 On va tout savoir Minipassion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai épousé un morceau d'emmental et je me suis bien marré!!!!!!!! ptdr tyso pour ta phrase!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai fabriqué philippe bouvard pour financer mes implants mammaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ola Phil tu nous cache des choses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 fallait ke cela tombe sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah toi aussi tu as des implants mamaires Phil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors moi ça donne : " J'ai kidnappé une oreille du yéti pour le bien de l'humanité " Heureusement que je suis la pour sauver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai embrassé une oreille de yéti pour me faire des amis ! (c'est là que je me dis que je suis contente de ne pas être née un jour plus tôt ou un jour plus tard ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il était doux le yéti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il devait pas sentir la rose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Et vous l'avez trouver où votre yéti ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poesie 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi j'ai fusillée un bouchon de champagne pour ma faire des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Pauvre bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et tu as eu des amis ensuite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 very good 44 a écrit:J'ai embrassé une oreille de yéti pour me faire des amis ! (c'est là que je me dis que je suis contente de ne pas être née un jour plus tôt ou un jour plus tard ! ) je viens d'aller regarder les jours avant l'oreille de Yéti....c'est clair que tu l'as échappé belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi j'ai couché avec une huître d'arcachon et je me suis fais grondé par ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai mit le feu aux nibards de Loana pour le bien être de l'humanité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'espère que ça prend feu facilement vu toute la masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mercure a écrit:moi j'ai couché avec une huître d'arcachon et je me suis fais grondé par ma maman ! Ben dis donc Mercure c'est pas bien, c'est normal que tu te sois fait grondé par Tysolfege, mais Arcachon, c'est super quand meme donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai découpé un cochon d'inde car on me l'avait gentiment demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est trop marrant ce truc n'empeche... et dire que sa venait encore d'une chaîne que j'ai reçut sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouii c'est assez drole mais les chaines sur internet c'est méga ch***t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le problème des chaînes...c'est le nombre qu'on reçoit !!! en plus beaucoup....ne sont pas bien fines...et puis dans le lot...des fois on en trouve une de bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super ce truc!!! je suis morte de rire!! moi ca donne... "j'ai fusillé un bisounours et je me suis bien marré" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Sadique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pauvre Bisounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pov' Bisounours moi j'adore les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben moi aussi mais bon c'était quand même bien drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 STOP ca délire trop ! ha ca fesais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pruno a écrit:J'ai découpé un cochon d'inde car on me l'avait gentiment demandé euh bbjoy, y'a pas que moi qui est sadique!! mais là zoulou c'est le but!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 gnagnagniiii gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Roooo ils sont rabajois les anciens forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ba là c'est vrai pacha à raison c'est un post que j'ai créée expres avouer que vous vous marrez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui très drôle !!! Et Pacha , pour Pruno on lui a demandé donc il obéit , pour toi t'as pris ta seule décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai lavé un nez siliconé pour mes implants mamaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites