Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Pour mes prochaines vacances ...

Messages recommandés

Bonjour !

POur mes prochaines vacances, j'aiimerais pouvoir aller a la plage avec mes loulous

je voulais savoir si des gens ici l'avais déja fait (moi chui belge) et ou

et comment vous laviez fait (mis des chevaux dasn un centre equestre par exemple)
et si vous l'avez fait en belgique, ou l'avez vous fait ?

et sa vous es revenu a combien niveau financier ?

je l'ai fait , il y a longtemps...trop longtemps pour servir de référence !!!! lol!

Moi j'ai une copine qui part avec une autre copine elle prenne leurs poneys et vont à Cabourg mais je sais pas du tout comment elles font

Moi chui allée a la plage en Belgique pendant les vacanaces de paques (je crois ) et l'eau elle était super chaude et le soir on a pique-niquer a un endroit ou il n'y avait personne et je me suis fait enterrée par mes frere et 2chevaux sont passés au bord de l'eau c'était trop beau mais sinon j'en sais rien et j'adorerais trop le faire (mince on est pas dans la partie racontage de life...)

si tu veux le faire Equilibre, il faut que tu comptes le prix du transport (tu as un van ? ) voir avec un centre équestre pour la pension, est ce qu'il y en a un près de la mer qui prend des chevaux en pension juste pour quelques jours ? ou bien quelqu'un qui peut te louer un pré juste pour les vacances, ou bien trouver un gîte équestre qui pourra prendre ton cheval en pension et ta famille aussi en pension dans le gîte...
Faut savoir si ton cheval va accepter d'être seul dans un pré ou à besoin de compagnie équine à proximité...
Et voir comment la mer est accessible de l'endroit où tu es...juste à 20 minutes...ou bien à 3 h avec un maximum de bitume...(pas cool)
faut tout voir avant de se lancer... !!!

et ensuite ...bonnes vacances !!!

Invité
Je l'ai fait cet été comme tous les été lol!
Meilleure plage du sud cap d'agde biensur !
c'est génial tu vérras, par contre en belgique ou da,s le nord perso je le ferais pas ... Rolling Eyes

Zoulou tu m'invites l'été prochain ?! lol

Faut vraiment que je te fasse perdre ses préjugés sur le nord!!! Very Happy

bah j'aiimerais bien aller dans un CE ou je pourrais loger seule, enfin, sans mes parents

et j'aiimerais le faire a paque

et je compte y aller avec sibelle, impala, vinnie et nalha
enfin tous quoi xd

rolala le bordel tu vas galérer avec tout tes chevaux pour trouver un pré plus le transport à mon avis tu vas devoir faire un choix

bah je compte y aller avec d'autres personnes

ou alors le faire une fois avec mes deux petites vieille (impa et sibelle) car ce sera ma première fois (j'ai déja été, mais avec des autres gens)
et pendant les vacances d'été, (ou je monte moins les ptite vieille) pour vinnie et nalha

question plage avec des chevaux ...à mons avis vaut mieux les grandes plages du nord en Belgique que celles du sud de la France...sauf si c'est pour se baigner bien sûr !!!

tu habites loin de la mer Equilibre ?

Invité
Vérifiez bien que vous pouver aller sur les plages avec vos chevaux c'est pas autoriser partout .

C'est le rêve de ma vie que je ne pense pas faire un jour Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi je connais des gens qui ont été a la frontiere belge/francaise, pour etre sur une plage autorisé au dada
Jte dirait si tu veux Wink

Bah oui, j'habite quand même loin , je suis prés de wavre dans le brabant wallon (chaiis pas si vous connaissez Razz )

OUi, je veux bien que tu me dise quand tu sais Meryl

et bbjoy , pourquoi tu pense pas le faire un jour ?

Invité
bbjoy a écrit:
Vérifiez bien que vous pouver aller sur les plages avec vos chevaux c'est pas autoriser partout .

C'est le rêve de ma vie que je ne pense pas faire un jour Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi c'est autorisé que l'hiver à cause du grand nombre de touriste nordiste... Hm, hm lol!
Mais il faut finté avec les flick et ca passe !!!!lol!

moi je l'ai fais 1 fois avec pringyl, elle et rodrigue étaient en pension au près en bretagne chez une amie et on y a été avec son cheval, ca ne m'a rien coùuté et c'était génial!! je pense que tout cavaliers y pense au moins une fois! le seul truc c'est que ma ponette a peur des vagues, mais on s'est tapé de superbes galops drunken drunken
et sinon j'ai été dans la seine avec pacha, pas le top mais bon c'est déjà un premier pas! prochaine étape.................; la plage!!!

Invité
Grrr je vais pas à disneyland je vais à neuilli chez titi Mad

et moi je vais aller chercher ma réserve de bonbons chez Haribo à Uzes !!!!! lol!

Invité
Olala tu pense aux copines ??????!!!!!!!!!!!!..................

Invité
Ben le choix est dur .............un peu des deux Embarassed Embarassed Embarassed

tu veux que je te dise...la dernière fois que j'y suis allée, j'arrivais pas à me décider...j'en ai bien pris pour 20 kg...histoire d'avoir de tout !!!!

Invité
Ben tu charges ta voiture à bloc !!!!!!!!!!!!

Invité
Et aujourd'hui je suis juste à côté de Uzez!!!

tysolfege a écrit:
et tu ne vas pas chez Haribo...jsute comme ça ??? !!!! Very Happy

Haan la gourmande!!! Rolling Eyes

oui tu blinde ta voiture!! en plus elle est toute neuve alors... Very Happy
et moi je veux bien un peu de tout aussi! hein comme dit bbjoy, tu penses aux copines!! tongue

faut qu'elle en garde un peu pour nous quand on va arriver le 13 décembre !! tongue

pfff ce sera trop tard!!! je te rappel quand est un certain nombre à être du coin de tyso!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et puis je suis très gourmande et je vais même manger la part à mercure! tongue

...ça va être dur d'en garder jusqu'au 13 décembre...on s'est déjà taper 1 kg de guimauve et presque un tubo entier....oups !!!! lol!

Invité
Je vous ai déjà un peu dévalisé lol! lol!

C'est quoi un tubo ?????

Invité
J'aurais pas du lire ca !!!!
Faut que j'en mange un !!!
lol!

moi aussi je les ai un peu dévalisé!!!
on verra ce qu'il reste!! faut dire que mercure est trèèèèèèèès gourmande, elle en mange 5 me le met sous le nez, donc moi j'en prend (ben oui j'veux pas vexer), ensuite elle repose en hauteur la boite, et 5min après elle reprend la boite, elle en reprend 5/6 et elle me la refout sous le nez....ect tongue tongue

• Créer...