tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah voilà en rentrant de balade….Océane a fait de la voltige…enfin…un truc approchant !!!! On continue au trot…beaucoup plus dur car Matt est super inconfortable !!! Moi, je vous dis…c’était dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouah;, au moins c'ets mieux qu'en ballade lol Moi j'y arrive pas a tout sa ! rien que le moulin au trot j'ai hyper trop de mal je le fait en 1heure min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est excellente Océane!! Par contre on fait moins le clown au trot je comprend pas ?!! lol Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Super séance ! Jolies photos vraiment ! Qu'elle tête tu tire Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 On parlait de ca tout a l'heure d'ailleur Alors j'en conclus que tu te débrouille tres bien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est beau d'être jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je corrige Oceane si je puisse me permettre "elle c'est troupe de main et de jambes au 2 eme etandard cest la main interieur et le pied exterieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 moi aussi je f de la voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo Julien , je trouve que tu es très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super Julien !!! et debout en plus !!! ....euh il est chouette ce truc à pois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super julien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Loove-horse68 a écrit:je corrige Oceane si je puisse me permettre "elle c'est troupe de main et de jambes au 2 eme etandard cest la main interieur et le pied exterieur" oui c'est vrai mais de l'autre coté .. le tapis glissait j'avais pas envie de me casser de partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est deja bien pour ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Snif ca me rappelle mon enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sur la dernière photo de Julien y en a un qui est sur le garrot du cheval n'est ce pas dangereux pour le cheval ? Sinon superbe appaloosa et superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Non je le fesais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Daccord par contre lui c'est un garçons attention au risque de castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 m'a pas l'air d'avoir un garrot trop proéminent pour risquer de se faire mal ce poilu à pois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais non c'est parfait pour la voltige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et puis il a pas l'air de peser bien lourd!! bof c'est pas trop de la voltige mercure, ce serait plutot de la danse ou un truc comme ca... super julien et très beau cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mais pacha tu comprend rien ou quoi c'est la classe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Code:C'est clair c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi je fait de la voltige mais en club donc j'ai l'habitude et quand on fait en equipe on est a trois sur le cheval mais moi je prefere individuel c'et mieux de compter que sur soit meme parce que j'ai peur de faire perdre mon équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je fesais de voltige en trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quelle souplesse Océane !! celle qui m'impressionne le plus, c'est quand elle a la tête en bas et bravo aussi Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super vos photo mercure et julien !!! c'est SUPER la voltige !! moi aussi j'en ai fait quand j'étais plus petite d'ailleur j'aimerais bien en refaire... pourquoi pas avec ficelle et volume. Leurs probleme c'est qu'ils ne comprennent pas fait qu'il faut tourner en rond avec une longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oula moi je ne pourrais JAMAIS faire sa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi non plus Cécilia t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 z'avez déjà essayé au moins ?....parce que c'est beaucoup plus facile qu'il n'y parait !!! si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 comme j'ai dit meme le moulin au trot j'ai ENORMEMENT de mal ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh t'es nulle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bah ouai je sais ! !Mais bon jmen fout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi aussi j'en est fait en club il y a plusieurs années de sa !!! mais je doit dire que ce n'est pas si difficile que ca n'y parait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est wquand même pas si facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 essayez les filles!!! j'en ai fait un tout petit peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La voltige c'est extra! J'aimais bien mais bon on va dire que je ne suis pas très doué donc après avoir manger plusieur fois le sable et quelques déboitement de hanches on m'a conseiller d'arreter En tout cas bravo à Mercure et Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah oui tu as été jusqu'au déboitement de hanche... c'est pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 0uii je crois que la voltige n'ets pas ta discipline de prédilection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui comme tu dis!! Et la mono non plus n'aimait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et avec caramel...??? tu retenterais???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai tenté une fois avec Carou c'était pas mal mais je sais qu'il n'aime pas donc je vais pas lui imposer! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 si tu lui saute pas sur le dos, il peut bien faire un effort pour te faire plaisir, et hop une carotte après, ca passe tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Surtout si toi non plus c'est pas ton truc vaut mieux pas trop tenter la mal chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouais c'est vrai pas trop envie de me casser un truc Par contre pendant les vacances je ferais faire de la voltige à mon neuveu, et peut-être à mon père (on va rigoler) (photo si ma frangine retrouve le chargeur de pile et l'appareil photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mais si elle elle aime bien ca, c'est juste les chevaux qui font les difficiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites