Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roulio en renes allemande !

Messages recommandés

Invité
Voilà l'autre jour, j'ai du faire une séance de rene allemande, bah ca arrive !

Je le crois pas... La ptite tête be bébé de désolé qui est tout sage ! qui n'a jamais rien fait mdr !

Je vous fairez remarquez que Roulio n'a plus le gros méchant pessoa qui lui prené (pauvre de lui) la moitié de la tête lol! lol!

jadooooore tu es en harmonie avec ton cheval !
Et zoulou ?

Invité
cheers cheers cheers !!!

Bravo pour le mors !!!! Basketball Basketball

Ouais dommage les rênes allemandes et les éperons , sinon vous êtes beaux !!!! affraid affraid

C'est bizzare , lui il a pas poussé de poil !!!!! scratch scratch

beau couple !

c'est vrai que ça fait bizarre un cheval sans poil.... !!!! chez moi ils sont déjà soit tondus , soit comme les miens avec des trucs un peu longs !!!

Bientot elle aura pu de renes allemandes ni d'éperon Razz

On désespere pas elle a bien déjà change de mor lol

Jolie couple ! Ravie de voir que petit à petit tout s'adoucit Wink
Par contre je trouve qu'il n'engage pas beaucoup les postérieurs ... il aurait pas un soucis de dos ? scratch

Invité
Il engage très bien ses posterieur et n'a aucunement des problemes de dos !
Ben je sais pas pourquoi il n'a pas mis le poil comme l'autre pourtant il est dehors la journée sans couverture et dedant la nuit sans couverture aussi ! Il va me faire tardé pour la tonte je crois lol!
Aujourd'hui à mon concour 27degré et oui...
J'étais en chemisette !

oh ca va hein!!! sunny
moi je vais me taper dessus par zoulou mais je le trouve trop sur les rênes allemandes, (en même temps ce ne sont que des photos, c'est vrai qu'on peut pas trop juger) Wink

Invité
Bon très mauvaise nouvelle !
Sur odre du chef Roulio va être mis en bride !
Je l'ai d'ailleur déjà acheté on la place samedi !
He suis un peu beaucoup dégouté, mais jf dit que ça va plus et je m'en suis rendu compte par moi même quand on la fait sauter samedi dernier il était carément sauvage enfin il m'a fait vraiment peur s'est cabré devant les obstacle m'a envoyé dans les champdelier la veille il s'est retourné en rêne allemande, et ca depuis que mon copain la monté en balade l'autre jour!

Ca me fou vraiment les boulles ! Je ne preterai plus mes chevaux ca c'est clair, je ne comprend toujours pas pourquoi il à fait tout ce cirque samedi, fini le saut !

Invité
Une bride pour un trois ans scratch scratch scratch scratch

Perso je reprendrais tout à zéro , mais bon ton entraineur doit avoir ses raisons .

Invité
J'ai l'impréssion que les gens font beaucoup de cathégorie une bride à 8ans c'est normal enfin ca choque pas alors qua 3ans oui !
Un pehlam à 12ans c'est normal à 5ans non sans parler du pessoa ou autre mors et aussi dans l'inverse dis donc il fait les Jo et il à un filet simple tien c'est bizare !
Il ne faut pas faire de cathégoerie comme celà !
Mon but c'est pas de monter avec le mors le plus doux ca tout le monde sais faire !
C'est de réusir parfaitement avec le mors le plus doux !
Et pour ca il ne faut pas s'acharné sur une embouchure douce mais pas éfficase !
Si la bride marche petit à petit je baisserai comme j'ai fait avec Pomerol !

c'est vrai que ca fait jeune en bride! mais bon tu as des rênes de filet sur une bride, rien ne t'oblige à être branché sur tes rênes de bride en permanence!
faut avoir confiance pour prêter son cheval, soit en le cheval soit en la personne, au 2 c'est même mieux! il est peut être en pleine crise d'ado... confused

Invité
Ben enfait il est très possésif et moi je suis ca deuxieme vrai propriétaire! Enfin ca première même: Il est très attaché et trés possésif il ne suporte pas grand monde même mes parents ne peuvent pas lui enlevé la couverture en ce moment il est vraiment con il essaye de les boté dans le boxe je sais pas ce qu'il a !

Invité
Ben il à un très très fort caractère et encore ses manies d'entier !

si avec toi il est bien c'est l'essentiel! je vais encore revenir a pacha, désolée Embarassed mais lui non plus pas grand monde peut l'approcher!!

Invité
Ah bon ?!
Ben ca me rassure mais esse que il bote tout ce qui s'approche et mors les chevaux en carrière quand t'es dessu ?!
Je connais aucun cheval comme roulio j'aimerais bien en connaitre lol! J'espère qu'il va changer !!!

euh il botte pas, enfin sauf une fois ma mère et 2 tentative avec mercure Embarassed (dsl), je suis parti une fois en ballade avec une autre fille, oui il arrétait ps d'essayer de mordre l'autre cheval, vu qu'il n'y arrivait pas il a mordu le mollet de la cavalière! lol!

Invité
lol! Oui c'est les même mdr!

pacha a écrit:
euh il botte pas, enfin sauf une fois ma mère et 2 tentative avec mercure Embarassed (dsl), je suis parti une fois en ballade avec une autre fille, oui il arrétait ps d'essayer de mordre l'autre cheval, vu qu'il n'y arrivait pas il a mordu le mollet de la cavalière! lol!

Et après tu me dis mais il botte pas lol
Voilà Zoulou je t'ai trouvé le même
lol!

• Créer...