Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Tout d'abord la preuve ma plus grand fierté ! Je sais mon père à monté la sous gorge à l'enver Il l'a remettra comme il faut au prochain nétoyage ! Petit arret ! Nous sommes un peu transpirant la photographe est arrivée à la fin de la séance !!! Désolé photo flou ! Ke sais, je sais un filet simple c'est la classe On se rebelle c'est classe aussi Dur, dur le travail ! Hihihi ... Ma préféré : bye les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super Il est beau ton doudou Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 de joli photo quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est bizarre mais je trouve que tes chevaux non pas beaucoup de croupe enfin ils sont fin de la croupe lol Sinon magnifique photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bravo !!!! Petit détail : j'ai l'impression que tu tiens tes rênes à l'envers !!!! Et je le trouve enfermé !!!! Il a poussé un sacré poil , il en a plus que la mienne !!!! Il dors dehors ???? Je me souviens plus Pour le filet tu peux aussi le remonter toi même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est ton père qui graisse tes cuirs ???? Alors lui, c'est poilu et transpirant...tout le contraire de Pom !!! Bon bah finalement tu peux les monter tes chevaux en mors simples...sont pas si terribles que ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super zoulou !!! j'aime beaucoup sa nouvelle mue!! ton filet est superbe mais la sous gorge quand même tu pourrais la remonter toute seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Mylene2778 a écrit:C'est bizarre mais je trouve que tes chevaux non pas beaucoup de croupe enfin ils sont fin de la croupe lolSinon magnifique photo !! Pomme mesure 1m55 il peut pas avoir un cul large comme un cheval sf ou kwpn de 175 ! Roulio à 3ans et pourtant... je lui tropuve une croupe plutot ronde et bien ... Tu veux le cul de zoulou pour voir s'il est petit ?! Le poil à pousé bientot la tonte à la fin du mois, non il est en boxe la nuit mais sans couverture! pour que le poil pouse très épai et bien les tondre et aprés mettre couverture et blablabla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est trop beau !! Moi je vous trouve très bien !! J'aime bien quand lers chevaux ont leur gros poils, ça fait nounours !! C'est un peu énervant quand ils sont tout encroutés de boue par contre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 0ooh Oui OUi je veux voir le cul de Zoulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Là, C'est pas moi dessu: Quand je l'ai eu... On voit ca croupe ronde et bien bombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tysolfege a écrit:Alors lui, c'est poilu et transpirant...tout le contraire de Pom !!!: tyso, c'est pom!!! j'adore zoulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 bbjoy a écrit: Bravo !!!! Petit détail : j'ai l'impression que tu tiens tes rênes à l'envers !!!! Et je le trouve enfermé !!!! Il a poussé un sacré poil , il en a plus que la mienne !!!! Il dors dehors ???? Je me souviens plus Pour le filet tu peux aussi le remonter toi même !!!! Ah j'ai oublié de répondre à une de tes question oui je tiens les renes à kl'enver j'en avais déjà parler dans un autre post, petite je l'ai tené carément à l'enver et tout le monde m'emerdé tiens les comme si comme ca moi je suporté pas alors je criai aprés j'ai fini les club je suis allé en haras c'était un peu pareil on m'emerdé sur des détails comme ca enfin surtout sur lui et maintenant que je monte chez des écurie pro ils estime que c un style alors je le garde et ca me gène pas du tout au contrère ca donne une main légère et une reprise facile tout en volupté adopté ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouais chacun sa route !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adooooooore le cul de Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Tel cheval tel maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca veut dire que tu as un gros popotin Zoulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Non ca veux dire que j'ai de belles fesse rhooo tu gache tout:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Hihi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Heuu la discussion ne dérive pas un peu ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouais c'est pas sérieux ça !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Et allé les jalouse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Absolument pas j'aiiiime mon cul il est musclé et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu nous met une photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiii... ... Reportage photo Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Calmos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non mais ca va pas ou quoi !!! Ca derive pas un peu beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mais ta combien de chevaux zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 18:lol!: Non 4, bientôt 5! dont deux qui servent à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Quii servent à rien ?! Tu me choques là ma Zouille Un cheval sert toujours à quelque chose on leur enlevera jamais leur fonction de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Qui sert à rien ce n'est pas méchant ! Puisque ce sont les deux seul qui finirons leur vie à la maison ! Ce que je veux dire c'est qu'ils ne font rien niveau sport ! Mais beaucoup en amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'avais compris Zouille je rigolais mais il manquait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 top le mors simple , ils ont pris du poil tes bestiaux ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ta combien de chevaux jpeut savoir stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Non 4, bientôt 5! dont deux qui servent à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Waïkiki J'en ai actuellement 4 Zoulou le fjord Thelma la pie Roulio le grand Pomerol le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 euh moi j'adore zoulou, si il sert à rien je t'en débarasse!! et sinon t'as combien de chevaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah non Pacha me vole mon amant !! 0n va pas s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 comme ca quand tu viendra me voir (tu es quand même plus près de la région parisienne que du sud) tu pourras lui faire plein de câlins!!! je pense que zoulou va péter un câble en lisant ce post!! pas touche à mon poney, c'est mon zoulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:comme ca quand tu viendra me voir (tu es quand même plus près de la région parisienne que du sud) tu pourras lui faire plein de câlins!!! je pense que zoulou va péter un câble en lisant ce post!! pas touche à mon poney, c'est mon zoulou!!! Il reste chez Zoulou ou dans mon pré! Je partage pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon d'accord, je lève mon drapeau blanc, oui je suis d'humeur conciliante aujourd'hui! mais ca va pas durer si cécilia n'écrit pas la suite de son histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je préfère ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:bon d'accord, je lève mon drapeau blanc, oui je suis d'humeur conciliante aujourd'hui! mais ca va pas durer si cécilia n'écrit pas la suite de son histoire!! Quoi ? moi ? mais quelle histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 alors Loove-horse j'ai combien de chevaux ?! mdr !!! j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites