Minipassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je l'aime trop mon bébé! Et à venir : Mistral aux longues rennes.....AVEC ALICE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 toujours aussi mimi ! ça y est le poil d'hiver arrive aussi par chez toi ? Bon qu'est ce qu'elle va nous faire ALice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Raaaa 0uii on veut revoir Aliiiiiiice!! Toujour aussi beau !! Ps: Sur des photos j'ia cru qu'il n'avait qu'une seule oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il n'en a qu'une seule ! ! Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Petit Mistral a poussé du c** on dirait , toujours aussi magnifique !!! Alice dépêche toi , on est impatient de te revoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mylene2778 a écrit: Ps: Sur des photos j'ia cru qu'il n'avait qu'une seule oreille lol C'est effectivement le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 AH bon j'avais jamais remarqué sur les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mistral... je craque toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi aussi je craque Bon allons voir mistral et alice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Allez, je suis sûr que vous aimeriez ça un petit voyage au Canada Pour voir les belles couleurs de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh , ben , oui , il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Toujours aussi beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 juste MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est vrai, il est toujours aussi mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites