Minipassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et oui, on a bossé dur en longe ces dernières semaines et Alice peut maintenant remonter sur Mistral! Hier, armée de son nouveau chapeau, elle m'a aidé à contrôler Mistral auz longues rennes. Elle a aussi fait ses premiers sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Toujours aussi beau Mistral! Et alice de même bon un peu raide mais avec plus d'entrainement.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alice a fait des exercices pour s'assouplir les jambes et pouvoir à nouveau monter ??? Allez Minipassion...on saute les obstacles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop génial . Alice a fait des progrès je trouve même si sur ses sauts elle subi un peu J'adore la couleur des bidons , ça change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 alice devient pro comme mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Les couleurs de la forêt au fond ont l'air superbes !!!! N'en a tu pas quelques photos , s'il te plait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tysolfege a écrit: Allez Minipassion...on saute les obstacles !!! Oui, bon c'est pour ça qu'il ne sont pas trop haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bbjoy a écrit:Les couleurs de la forêt au fond ont l'air superbes !!!! N'en a tu pas quelques photos , s'il te plait !!!!!!!!! je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh merci beaucoup !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alice est bizarre C'est super, un vrai poneys pour le cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bbjoy a écrit:Oh merci beaucoup !!!!!!!!! J,ai fait un post dans "paysage de votre région" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aurel63 a écrit: Alice est bizarre Il faut dire qu'elle est un peu raide, je l'admet Mais l'équitation, à la longue, devrait l'assouplir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Certainement Je cours voir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super ce parcour !!!! Mistral progresse vraiment vite mais Alice à encore quelques petits progres à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mistral et Alice vont bientôt pouvoir venir faire un parcours de Trail chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce serait génial mais je crois que Minipassion n'a pas terminé son radeau Contente de te revoir parmi nous DJ , tu nous a manqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je l'aime bien Alice , elle fgait beaucoup d'efort , mais elle a le c*l lour , elle c'est meme pas lever pour les saut super ce mistral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bbjoy a écrit:Ce serait génial mais je crois que Minipassion n'a pas terminé son radeau Non, j'avoue que je n'ai pas vraiment fait de plan encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 va falloir retrailler dessus, pour qu'il soit fini l'été prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Genial pour Mistral Mais bon pour Alice faut pas désespéré, un jour elle y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites