Minipassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les 3 chatons à l'écurie sont partis se faire stérélisé le 29 septembre et sont revenus hier....enfin, deux d'entre eux sont revenus. Ma petite favorite, Marguerite, a fait un caillot de sang suite à son opération et cela l'a mené à un arrêt cardiacque. Les vétérinaires n'ont rien pu faire. Elle avait 5 mois. Bye bye ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OoOh je savais pas qu'il pouvais y avoir des complication lors de la stérilisation, mais c'est bien que les gens aie penser a le faire, pas comme certaines qui laissent leur chat avoir plein de bébé et puis qui savent plus quoi en faire ... M'enfin Hommage a cette miss vraiiment jOlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dommage, salut jolie matoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh elle était trop mimi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 adieu petite minette! elle était très jolie!! même pour une opération a première vue anodine, ca peut mal tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Protège nous petite créature du haut de tes nuages , tu était très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OoOoOH NAN !!! elle étais magnifique !!! d'habitude ils ont l'habitude de faire se genre d'opération .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Que cette beauté repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vraiment triste... bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bizare j'en parlerai à mon vétérinaire ! C'est vraimlent domage, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Bizare j'en parlerai à mon vétérinaire ! Le risque anesthésique existe pour n'importe quelle opération, effectivement très rare, mais malheureusement ça arrive en médécine véto, comme en médecine humaine, nous sommes des êtres vivants, pas des machines ... Repose en paix petite mignonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci ma mère est éleveuse depuis avant que je naisse alors je le sais Sur des anestésie de chat jeune en plus c'est plus que rare et encore plus sur une stérélysation ! Enfin bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 eh oui le risque existe sur tout! c'est dommage quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites