Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Chevaux de mon club ! !

Messages recommandés

Alors voila, j'ai décidé de présenter ici vite fait tous les chevaux de mon club !
je le ferais surement en plusieurs fois yen a trop ^^

Alors je commence par les poulains:
Salsa, pie alezan, un peu plus de 2ans, avant son débourrage elle reste au pré avec Méssaline qui a un probleme a l'épaule et ne peu pas etre monté (enfin d'apres ce que j'ai compris ^^)
quand elle était petite avec sa môman:

maintenant:

Tagada (la photo c'est ya longtemps), il doit avoir 1an et demi environ, creme, étalon ^^

Ultra, poulain (cheval) alezan(pour le moment), environ 6mois

avec sa mere

Unestar, pouliche (jument), environ 6mois (née quelques jours avant ou apres Ultra), alezane:
avec sa mere Ariane:

les 2: ils ont grandis maintenant et sont dans un pré sur la route du club mais j'ia pas de photos

Unik et Usky (poneys)
Poulains de Bijoux ou Sweety (je vous direz qui est le fils de qui quand j'aurais demander jme rapel plus ^^)alezan, environ 6mois (plus jeune que Ultra et Unestar

Voila les poulains ! !

Invité
Tout mimi les petits poulains !!!!

Rivièra, environ 4ans, débourrée au club :
ponette de robe bizarre (baie sur ces papiers je crois) avec un oeil bleu bizarre et l'autre de la couleur de sa robe (trop beau ! )

Coquin, gris, tout ceux qui montent a poneys l'adorent ^^ je l'ai deja monté ya longtemps vite fait

jafar, son (demi?)frere, gris aussi mais plus foncé, j'ai pas trouvée de photo de lui tout seul donc lui (a gauche) avec coquin:

Clochette, ponette des fois en lib dans le club elle se couche souvent pres du foin elle est trop miim

Astérix, poney sauvage lol!

Quiky, pie noir, arrivée juste avant les grandes vacances:

Invité
Sont bien en état ces dadous !!!

Ce serait sympa si tu mettais les photos dans le bon sens , je peux pas tourner mon ordi queen queen

Y'a d'autres poon's mais je ne les aient pas en photo je ferais sa cet aprem

Coquin et Roudoudou (je crois) qui jouent au pré ave de beaux cabré:
https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/11834160

Donc, les doubles:
Leïla, se prononce Leïa (sa dépend en fait), hyper sensible de la bouche

Vasco, alezan

Haïshka, boudin sur patte, quand il est arrivé il était ENORME ! !la sa va mieux meme si il a des réserves ^^

Tango, un espece de caméléon lol en été oil devient foncé bizarre tout moche, et en hiver il ressemble a un half (il doit etre croisé half) il avait une criniere super épaisse mais ils on coupés =(

Apollo, cheval de proprio, super sympa mais partis a la retraire, je le met il était génial...en indien en plus ^^

ils font de l'élevage en plus des cours dans ton club, c'est sympa, ça fait des poulains partout !!!

Super tes chevaux !!!
Moi aussi mon club fait des poulains pour l'instant on a en 2 mais l'année prochaine on en aura beaucoup plus. Ca évite au club d'acheter d'autre chevaux pour nos vieux chevaux qui vont aller en retraite et puis au moins on sait d'ou il vienne et leur passé!

J'aime beaucoup le bai bizarre avec l'oeil bleu

super de tous nous les présenter! ils ont l'air super bien la bas!!! j'aime bien tango!

Mais en fait je ne sais pas si c'est un pur half...

merci oui ils sont bien, enfin je pense et j'espere ! !

• Créer...