Mercure 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors voila… j’ai eu le temps il faisait beau tout allait bien quoi ... donc …. On prépare le poun’s… On met la carriole !!!! pas de problème mercure ne bouge même pas !!!! je fais quelques réglages Mince ! l’ardillon rentre pas (les traits sont trop longs alors il faut que je perce un trou dans le trait…) donc on fait un nœud … vous inquiétez pas la prochaine fois il y aura un trou ! On commence a pied… on sait jamais ! Dans l’allée Sur la route on fait demi-tour Et on re-rentre Un demi tour au bout .. Et après une allée.. je m’apprête a monter !!!! Ça y est j’y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a pas trop la classe comme ça mon cucure ??? Et on trotte !!!! Et voila c’est fini !!! Enfin pas pour tout le monde… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la tronche que tu fais quand tu est dedans ! ! Et ben c'est génial tout sa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca fait très pro , c'est très chouette !!!! Brave Mercure !!!! Ca lui va à ravir , il est fait aussi pour ça !!!!!!!! Et Triscotte déjà un peu matcho ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Fouette cocher...ah la la Triscotte !!! Sinon Mercure...franchement impec, la prochaine fois...petite balade sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Chouette , on aura les photos et une tite vidéo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouahh c'est trop bien. Qu'il est brave ce Mercure. Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop top !! t'avais vraiment l'air contente une fois dans la carriole aller mercure avance !!! ça te fera les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Dis donc Triscotte, tu ne ferais pas marcher ta soeur à la baguette ?? l'attelage, c'est fabuleux, d'autres sensations "loin" de son cheval, mais tellement chouette, contente que Mercure accepte cette nouvelle activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo pour cette nouvelle aventure ! Ca donne vraiment envie !!! Semble imperturbable le père Cucure ! Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est super que tu es enfin fini moi je compte finir en hivers, me reste plus qu'a l'habituer a tirer un poid et faire beaucoup de bruit puis après je met la charette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 enfin je peux voir les photos!!! super mercure mais bon ca n'étonne personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 à toi les trots et les galops dans les chemins de terre ! c'est génial l'attelage, car ça se pratique à deux ! c'est encore plus familial je trouve. très chouette ta deux roues qd mm. tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on l'a eu a "caravoine" mais c'était il y a 20 ans .. c'est la cariolle a bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Suuppper j'avais jamais vu cette rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 de toute facon, ce sera à 2 que vous ferez ca!! ou à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et a quand le tour de matt ? il va faire un meurtre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pas qu'on veut pas mais la cariolle est trop petite pour matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah oui c'est pas grâve, ma cariolle aussi est trop petite pour rodrigue. pas besoin de chambrière ou autres, tu tends le bras et tu le pousses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites