pepette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben quand je faisait je prenait la photo je faisait enrégistrer sous blutouf et l'ordi disait ok !!! Mais c'est mon homme qui faisait les instals !!! Je suis un peu blonde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est bluetooth BBjoy oui tu devrai y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon c'est pas grave ! Sa à un sacré caractère un shet donc il fallait s'y attendre !!! Elle apprendra beaucoup avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voilà enfin les vidéos ! la première ( j'aime beaucoup le "aïe" de ma naine quand c'est mitsouko qui touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 par contre l'image est pas top car prise avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben , ça debrouille bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nickel 2 petits craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est du petit bout qui saute ça !!! bon va falloir penser à l'APN pour avoir une meilleure qualité d'image !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suivais l'ombre Super les deux! Super mignons et de vrais champions du virage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca c'est du mordant, ta fille à du caractère à la monte ca à l'air d'être une batante! Par contre je ne suporterai pas la mono C'est pas méchant mais qu'on me cri dessu ahhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ma fille se laisse facilement distraire , la mono ( c'est la nouvelle ) donnait son premier cour à celle ci ! mais de toute façon t'es quand même obliger d'élever la voix à certains moments avec ma fille si tu veux qu'elle te prete attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est marrant à regarder quand meme ^^ elle se débrouille bien ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je trouve ca trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 pepette a écrit:ma fille se laisse facilement distraire , la mono ( c'est la nouvelle ) donnait son premier cour à celle ci ! mais de toute façon t'es quand même obliger d'élever la voix à certains moments avec ma fille si tu veux qu'elle te prete attention ! Ta fille est comme tous les autres enfants de son âge " sur une heure ils ont 5mn d'attention " Donc notre rôle est de répéter souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca avait l'aiir sympa comme cours... Moii non plus je supporte pas qu'on me critiique, donc je m'entends pas super biien avec Antoiine, surtout au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mais maintenant tu t'entend mieux avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouaiis, j'me suiis habiituée... Maiis chuiis comme les petiits, j'écoute pas beaucoup (ça me viient de ma mère ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alala c'est pas bien ça remarque moi aussi j'écoute pas beaucoup quand j'ai pas envie de faire ce qu'on me dit !!! j'aime pas qu'on me dise ce que je doit faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pareiil, et encore je faiis des efforts à l'équiitatiion, maiis en cours au bout de 5 miinutes je décroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi à l'équitation c'est le seul endroit ou j'arrive à rester concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bien sur moi aussi ... j'écoute TOUT quand je suis à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est bien titilde! Faut bien écouter!!! Ca évite parfois de se retrouver le nez dans le sable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La prochaiine foiis j'écouteraii... Ca m'éviitera peut-être de bouffer le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Waïkiki a écrit:La prochaiine foiis j'écouteraii... Ca m'éviitera peut-être de bouffer le sable aahaha y a pas de vidéo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sisi, https://www.dailymotion.com/Juliie35/video/x75pyv_seances-saut-ninonophely_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 faut bien immortaliser ça quand meme !!! c'étais ta premiere chute à cavadom ?! comme ça t'aura goûter au fameux sable orange qui tache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 RRaaa Waïkiki championne de la cascade du forum ^^ Super séance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouaip c'était ma première ! (sortez le champagne le champomy ! Et il est bien parti le sable ^^' Mais c'était pas ma plus belle chute, j'ai fait mieux... La vieillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça veut dire que pour le bouquet finale (quand tu sera plus vieille) sa donnera une sacrée chute moi j'vous dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 titilde a écrit:ça veut dire que pour le bouquet finale (quand tu sera plus vieille) sa donnera une sacrée chute moi j'vous dit !!! Tu crois que c'est pourquoi qu'on l'aime bien c'est juste pour voir ces chutes Je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah, moii ça me suffiit... J'aii remarqué que je gardaii toujours les rènes dans les mains quand je tombaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pour diriger ton cheval meme une fois par terre c'est bien waikiki tu m'étrise la situation meme en bouffant le sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah tu t'es dis bon elle veut pas de moi on va faire des longues rênes Hop à peine descendu tu changes d'excercice on doit pas s'ennuyer avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour en revenir à la mono même si vos post les filles m'on fait bien rire ! Bouffage de sable orange mdr! Il faut TOUJOURS ecouter, enfin moi c'est peut être pour ca que jy suis plus mais qu'on cri j'ai jamais compris ces voix de monitrice forte forte mais alors la nuit j'en fesais des cauchemards de ma tante! Enplus avec la voix bien aigu c'est le pire ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bientot une vidéo du cours d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Yoouuupi!! On attend avec impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 IMPATIENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 attention les yeux !!!!!! là ça charge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors c'est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nan c'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop de monde de connectés ! j'essaierai plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bah elle ets longue ? parce que moi des fois une video de 10min met plus d'une demi heure a chargée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non pas très longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben ça c'est bien passer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah sa va elle se débrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vi , mais si seulement elle arretait de regarder sa barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Qu'es ce t'es gourmande ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est pour elle que je dis ça !!! j'ai pas envie qu'elle passe devant ma naine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites