Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Euhhhhhhhhhhhhhhhh il est où le rapport avec le sujet ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah en fait ça avait deja dérivé avec la chute de Shadow (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bravo aux 2 petits!!! il décolle le p'tit shet!! félicitation aux cascadeuse! ca me fais penser que moi aussi j'ai de superbes chutes que je devais refilmer avec mon APN et mettre sur le forum... mais tout le monde a oublié alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah moi j'étais pas au courant ! Tu n'aurais pas du le redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bof! c'est pas grâve de toute facon j'ai pas internet chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pu pour très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et puis les vidéos sont en carton! je peux pas trouver mieux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et ben c'est une bonne occasion pour tout déballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah non c'est chez ma mère je vais quand même pas fouiller chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ta maman sera contente que tu lui rende un petite visite !! Et puis elles sont toujorus contente qu'on en ressasse les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui... je vais voir ce que je peux faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Yoouupii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah oui maintenant que tu le di je m'en souvien ! ! ! Allez, au boulot pacha, va rendre visite a ta môman ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu dois lui manquer en plus! C'est pas sympa de prendre par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 eh ben vous attendrez! elle est pas chez elle cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pacha a écrit:eh ben vous attendrez! elle est pas chez elle cette semaine!! Oooh c'est pas cool ! On attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bientot une nouvelle vidéo de la séance d'hier et d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Suuuperr !!! Avec le Shet ou le Welsh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle gere ^^ Tu es à vert le petit nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Jolis progrès , je sens plus d'aisance !!!!! Ca vient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kissouille a écrit:elle gere ^^ Tu es à vert le petit nn ? oui ! tu connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Et tous ces pneus au bord ils servent à quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bbjoy a écrit:Et tous ces pneus au bord ils servent à quoi ??????? franchement j'en sais rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu peux te renseigner , s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui j'avais une copine qui avait son cheval là bas il s'appele Hoxol un grand pur sang ^^ J'etais venu la voir quelques fois j'ai reconnu le manege avec en effet tous les pneus partout =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kissouille a écrit:oui j'avais une copine qui avait son cheval là bas il s'appele Hoxol un grand pur sang ^^ J'etais venu la voir quelques fois j'ai reconnu le manege avec en effet tous les pneus partout =p oui hoxol je vois lequel ! il est boiteux je crois ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui c'est un cheval à probleme !! Lol donc ils l'avaient mis au pré les 2 mois de vacances avec en meme tps ils ont fait venir le veto fai des radios enfin plein de trucs ... là ils ont changé de centre et ils recommencent le travail doucement il n'a plus rien maintenant ... jusqu'a la prochaine fois =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super ta fille !!!! De gros progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super la pitchoune!! Meme pas peur parmi ces grands!! Elle saute bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Halucinant comment il saute le petit pouns , et ta fille va super bien avec Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca a l'air d'un super poon's il "arrache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca a l'air d'un super poon's il "arrache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle ne se sens pas trop petite parmis tout les géant qu'il y a ? En tout il vont trop bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 loove horse, tu parles en double!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pacha a écrit:loove horse, tu parles en double!! c'est parcequ'elle insiste sur ce qu'elle dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 concours ce dimanche 16 !! en espérant qu'elle finira son tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on croise les doigts pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Allez hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 encore éliminée ! il l'a carrément viré au e ! d'abord une dérobade puis quand elle est revenue sur l'obstacle , il a pilé mètres avant ! de plus je viens d'apprendre que depuis ans il n'a JAMAIS fini un parcours !! donc avec ce poons c'est fini les concours jusqu'à ce que la proprio le fasse bosser correctement ! ma fille c'est pas un crash test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ba c'est clair !!! pourquoi la proprio te la pas dit avant ??!! et ta quand meme des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah c'est dommage ! Et tu perds pas le nord Titilde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 C'était pas le shetland si exeptionnel que tu nous parlé celui là ?! T'as fille va finir par ce dégouté achète lui un ptit welsh qui l'embete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Le welsh , elle l'a déjà mais il est trop jeune !!!! Je pens que tu t'es fait avoir Pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pepette a écrit:encore éliminée ! il l'a carrément viré au 3e ! d'abord une dérobade puis quand elle est revenue sur l'obstacle , il a pilé 3 mètres avant ! de plus je viens d'apprendre que depuis 4 ans il n'a JAMAIS fini un parcours !! donc avec ce poons c'est fini les concours jusqu'à ce que la proprio le fasse bosser correctement ! ma fille c'est pas un crash test !!!! j'ai mis les chiffres qu'il manquait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Depuis 4 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 titilde a écrit:ba c'est clair !!! pourquoi la proprio te la pas dit avant ??!! et ta quand meme des photos ?! bah nan c'est ça le soucis !! ça elle a su me dire qu'il était souvent sorti en concours et qu'il avait beaucoup de capacités ( ce qui est vrai pour les capacité mais UNIQUEMENT au club ) elle a juste homis de dire qu'il n'avait jamais fini un parcours et les avait soit tous virés, soit tous refusé !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai discuté cet après midi avec les parents des 2 derniers cavaliers qu'il a eu ! ils me l'ont dit texto : avec lui elle gagnera jamais , se fera toujours viré et ne finira jamais son tour !!! apparement la seule fois ( la seule et unique fois ) ou il a terminé son tour il avait tout de même fait 3 refus et il a fallu lui cravacher le cul pour qu'il daigne finir , après son pett cavalier a abandonné avec lui !!! donc cette fois moi je refuse qu'elle continue comme ça ! car au mieux elle sera dégouttée à vie des concours , au pire elle finira par vraiment se faire mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites