Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 0uaa j'avais pas vu la fin C'est du grand n'importe quoi c'est vraiment pas professionnel!! Bonne chance pour ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vos encouragements ont porté leurs fruits , ma fille a son galop 3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Suuuuper !! Une vrai championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Félicitation à la pitchoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et bien pas mal de changements pour ma fille.On a apprit que le poney n'avait jamais fini un concours en 4 ans...comme je l'avais dit.Elle a donc changé de poney et de club.Premier concours officiel avec le nouveau nain ce 13 décembre et ils arrivent premiers.Elle a concouru contre son ancien poney et Ô miracle il a planté sa cavalière ...Comme quoi ça n'a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça a dû lui faire du bien à ta fille....de s'apercevoir qu'elle n'y était pour rien...et qu'elle pouvait faire quelque chose avec un poney plus adapté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Contente de te revoir Pepette , tu as pris la bonne décision !!!!Bonne chance pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super elle a du etre ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est super ! Bonne décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui elle adore le petit Nouk'y.Ca fait maintenant quelques mois qu'ils apprennent à se connaitre.Puisque peu de temps après avoir appris que l'ancien n'avait jamais fini un tour j'avais retiré la naine du club pour la mettre dans l'actuel.J'ai le CD du concours avec les photos faut que je les charge et je vous montrerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Chouette ! Impatiente de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est génial Ca a du lui faire du bien de voir que ça ne venais pas d'elle, elle va pouvoir s'éclater maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En atendant les photos, normalement son prochain concours est celui de Bonnelles le 31 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Super on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Waïkiki a écrit:Bah, moii ça me suffiit... J'aii remarqué que je gardaii toujours les rènes dans les mains quand je tombaii Enfin quelqu'un qui fait comme moi! Heureusement que nos chers dadous sont gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Désolée, j'au fais un tit retour en arrière (un moment que j'étais pas venue sur le sujet), Bonne chance pour le prochain concour!On attends les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça va dans le bon sens tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon là c'est pas avec le nain mais pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je trouve le sousbassement rouge...impressionnant pour un poney...avec les trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hihihi j'ai le même défaut qu'elle!! je regarde par terre! c'est bien elle aime ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouah classe les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super ! Alors, le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle était arrivée première.Dimanche elle en a un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est super ! Hâte de voir les photos de dimanche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Eih ben, elle explose tout le monde ta naine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Que ça serait chouette de trouver une petite cavalière comme ça pour ma shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 1ère ? !!!! YES !!!! M...e pour dimanche alors !!!en avant pour Lamotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 on dirait qu'elle est complétement sur la garrot!! je suis plus habituée à voir les shet monté, sauter!! lol.les miens sont plus long que ce p'tit noir!!en tout cas ca a l'air de coller tous les 2, c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Il a l'air génial ce poons !!!! M**** pour dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bravo ! Chouettes poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Concours annulé à cause du temps, on verra la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop gellé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 y en aura d'autres ! c'est clair qu'en ce moment la météo n'est pas de la partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'avoue que le temps ne joue pas en notre faveur.Prochain concours le 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour la saint valentin!!!on avanc dans l'hiver et on approche du printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Alors, alors ...A2 sans faute, tours terminé !A1 sans faute , tours terminé !Je met la vidéo dès qu'elle est chargée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 février 2010 On a hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est génial ! ça la change des tours qu'elle faisait l'année précédente !ça doit lui faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2010 on attend les videos et bravo a eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon quelqu'un sait comment mettre une musique sur une vidéo ? Ou du moins où je peux télécharger une musique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Avec comme musique la voix mélodieuse de ma soeur et de ma petite nièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites