very good 44 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'comprend pourquoi tu voulais mettre une musique ! On moins on ne peut pas dire que ta petiote n'est pas encouragée ! C'est un beau p'tit tour, elle devait être contente ta pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ca y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouaaa super tour ! Ta fille est douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 février 2010 pepette a écrit:Voilà !! J'approuve le choix de la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bien , c'est tonique et tout , bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2010 chouette parcours ! et joli toilettage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super, deux sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 15 février 2010 joli l'ensemble marionaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jaime aussi la chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Aujourd'hui !Arrivée 2ème sur la A2, sans faute en 41 secondes .Je charge la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voilà, je mettrai après la musique que ma fille veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tayo!! Bravo à eux deux!!! Ils ont vraiment assurés!! Elle est toute mimi ta fille avec la tenue de concours Et quels supporters ils avaient :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ce poney est excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour eux.Oui Nouk'y est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et ben il a l'air bon ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oups ...Alors dimanche , elle est arrivée 7ème.Sanas faute en 46 sec.Par contre ... pas de vidéo, ni de photos.Le concours avait plus de 3 heures de retard, et on était tous gelés, on avait qu'une hâte , qu'elle fasse son tour et qu'on rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah les délices du CSO : 500 partants pour une journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Prochain concours dimanche à Milly la Forêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Tiens tiens , j'y serai , Quelle épreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pepette a écrit:Prochain concours dimanche à Milly la Forêt .Il y aura aussi Mercure, Pacha....et les bipèdes qui vont avec...C'est un concours pour les forumeurs ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2010 A2...à 8h ...n° 8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Euh nan , pas 8 heures mais 13 heures.Mais sinon oui elle est n° 8.J'ai eu peur un instant !Me faire y aller à 8 heures c'est limite un crime contre mon sommeil ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Hihi, bonne chance a ta naine... Toujours avec Nouk'y? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Rien à dire, ta fille à l'air de vraiment s'éclater en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Toujours lui oui .Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Valà ils ont fait sans faute en 50 sec .Classés 5e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nouk'y et elle accumulent les sans fautes ! J'ai hâte de voir son parcours !Dommage, j'aurais pû y être ... ! Mais on se verra une prochaine fois si vous revenez à Milly, j'y serai peut-être cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Eih bah!!! Bravo a eux 2!!! Et bonne chance dans les prochaines compet!A quand les compet' avec Rubis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Rubis a normalement un concours de dressage le 11 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 CoOl!Bravo au deux ptit' lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oukeii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voilà, par contre comme d'hab' un souci avec le son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est énorme, j'adore !Adorable son p'tit shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mignon tondu, mais quelle boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super parcours de ta fille ! trop mignon sur son shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle a fini combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elles sont trop mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 avec du retard, la vidéo de la A1 du 28 mars ! 1 barre donc non classés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est souvent bien au dessus !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La A1 de Ballancourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super !Beau temps pour ce concours à Ballancourt !Tyara et sa horde de supporters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il est de quel origine votre poney?moi perso je préfère nouk'y que "noucaille", mais bon les éleveurs ont parfois des idées saugrenues :j'ai un Ito!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et les deux nains qui sont qualifiés depuis quelques temps pour Lamotte ! A2 arrivée 4e et sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pour répondre à la question, il est ONC donc on ne connait pas ses origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2010 en avant pour Lamotte alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites