Minipassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Des paysages comme je les aimes Vous etes ou au Quebec ? Mes parents y sont aller tout les deux, et leur reve serait de nous y emmener. Moi j'y ai été avec mon grand pere mais coté anglophone Vancouver, l'ile de vancouver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle beauté !!!! Alalala c'est trop trop beau !!!! Je suis gourmande mais tu n'en as pas d'autres ??? En tout cas merci pour celle là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 wahh on en prend pleins les mirettes !! c'est TROP BEAU !!!!!!!!!! merci minipasssion pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ça c'est de l'automne avec du rouge, de l'or et tout.... encore Minipassion !!! c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vais en prendre d'autres mercredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Meryl a écrit:Des paysages comme je les aimes Vous etes ou au Quebec ? Mes parents y sont aller tout les deux, et leur reve serait de nous y emmener. Moi j'y ai été avec mon grand pere mais coté anglophone Vancouver, l'ile de vancouver .. Je suis dans la ville de Québec. Je suis déjà allée à Vancouver aussi. là aussi c'est vraiment beau. Surtout les couchers de soleil au bord de l'océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh oui , on veut voir ça aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quoi ? mais il falalit le demander lol Euh...si je me souvient bien c'est sur l'ile de vancouver, et peut-etre que cet été je vais aller au Quebec =D Sinon j'adooooore les couleurs de l'automne ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 SUPER !!! tu pourras aussi rendre une p'tite visite à minipassion alors ^^ et on voudra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 La photo sur l'ile de vancouver de cecilia j'ai presque la meme, cette plage ou il y a des trons, ou j'ai vue des cadavres d'animaux rejetés .. Que de souvenirs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Sublimes couleurs !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Magnifiques photos !!! Un jour peut être irai-je faire un p'tit voyage par là bas, ça fait parti de mes rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Meryl a écrit:La photo sur l'ile de vancouver de cecilia j'ai presque la meme, cette plage ou il y a des trons, ou j'ai vue des cadavres d'animaux rejetés .. Que de souvenirs .. c'est peut-etre le meme endroit lol en fait c'était une dame qui avait des especes de chalets a... 50metre de la plage, on étaient 3 familles je crois, c'était génial ! ! A marrée basse on allait rammasser des huitres (c'était loiiiiiiin, c'ets incroyable comment elle se retire) qu'on mangeaient (j'aime pas trop sa moi) le soir au barbec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui sans doute, de toute facon c'est une petite ile donc bon .. Moi j'etait dans un hotel BestWestern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Magnfiique les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 euh j'ai loupé quelque chose ???? quelles vidéos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai eu beau chercher je n'en ai trouver aucune !!! Mylène aide nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mylene2778 a écrit:Magnfiique les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 En voilà de ce soir. le coucher de soleil étant masqué par les nuages, les photos sont moins belles, mais bon, je les met quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 t'appelles ça des photos "moins belles" ????? ..... non mais Minipassion...ça va pas ??? elles sont superbes !!! c'est que chez nous....on ne sait pas faire des couleurs pareilles ! surtout sur les arbres, c'est coloré, certes mais pas autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Olala , quelle flamboyance !!! Merci beaucoup c'est spendide !!!!!!!!! C'est bizare , le orange me dérange pas du tout sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tysolfege a écrit:t'appelles ça des photos "moins belles" ????? ..... non mais Minipassion...ça va pas ??? elles sont superbes !!! Juste que j'aime mieux les première que j'ai mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nan ya pas de videos TRop booo J'aime l'automne, mais par contre si il pouvait pleuvoir un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 En voilà 2 petites de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est vraiment joli l'automne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 OHHHHHHHHH des arbres en or !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 On en prend pleins la vue !! c'est TROOOOOP beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 chez moi il y a plein de couleur aussi!!!!!!!!!! il faudra que j'aille les prendre en photo!!!!!!!!!!!!! la dernière fois je suis passer a un endroit ou c'était magnifique mais j'avais pas l'appareil photo!!!!!!!!!! il faudra que j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ces photos sont magnifiques!!! oh oui ludo montre nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 minipassion je crois que je vais venir ahabiter par chez toi ! c'est trop bô l'automne !!!! ludo on attend les photos avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'es sûre mercure..???? tu oubli les longs mois de neige et de froid! les centimètres... euh... mètres de neige qui obstruent les entrées de ta demeures! ben finallement c'est pas si mal, pas de boulot aujourd'hui, y'a de la neige qui m'empêche d'ouvrir la porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pacha a écrit:t'es sûre mercure..???? tu oubli les longs mois de neige et de froid! les centimètres... euh... mètres de neige qui obstruent les entrées de ta demeures! ben finallement c'est pas si mal, pas de boulot aujourd'hui, y'a de la neige qui m'empêche d'ouvrir la porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 avoues toi aussi que ca t'arrangerais de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pacha a écrit:t'es sûre mercure..???? tu oubli les longs mois de neige et de froid! les centimètres... euh... mètres de neige qui obstruent les entrées de ta demeures! ben finallement c'est pas si mal, pas de boulot aujourd'hui, y'a de la neige qui m'empêche d'ouvrir la porte!! C'est une description assez fidèle de nos hiver! lol Surtout que cette année, il annonce 800 cm de neige (l'année passé, on a battu le record : on en a eu plus de 500, alors là j'ose pas imaginer si on en reçoit 800cm!!! On va t'on mettre toute cette m**** blanche?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 8m de neige .... ....nous on est déjà mort à 8cm !!!! tout est paralysé on ne peut plus sortir de chez soi, les routes sont impraticables...et avec un peu de chance (ou le contraire !!!) l'électricité n'a pas tenu le coup et c'est le blackout !!!! Bon ce n'est pas pareil dans toutes les régions de France heureusement...chez ma soeur...ça ne pose pas de problème...mais elle habite en montagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Et puis quand la neige fond ça fait de l'eau et l'eau ben .......... on en a besoin !!!( faut bien se consoler d'une manière ou d'une autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 SPLENDIDES photos Nous avons réellement une Belle Province . Le Québec est Magnifqiue en Toutes Saisons ... ENCORE des Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mercure a écrit:ludo on attend les photos avec impatience !!!! désolé vous n'aurai pas les photos car j'ai pas peu y retourner desuite et quand je suis retourner les jolie couleur flash sont devenu pa belle donc j'ai pas fait de photo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et oui, c'est fini! Maintenant, il n'y a que des arbres sans feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouais ou alors il reste quelques feuille mais elle sont pourrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Heureusement il reste les magnifiques photos pour nous consoler!! C'est vraiment magnifique n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites