pepette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 est-ce que quelqu'un sait pourquoi les shet ne peuvent pas concourir en dressage ( concours officiels ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Aucune idée ???? Peut être parce qu'ils n'ont pas des airs relevés , ou trop rustique , ou pas la classe , ou trop petit !!!!! Par contre je crois que les caroussels leur sont ouvert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bbjoy a écrit:Aucune idée ???? Peut être parce qu'ils n'ont pas des airs relevés , ou trop rustique , ou pas la classe , ou trop petit !!!!! Par contre je crois que les caroussels leur sont ouvert !!!! bah avant ils pouvaient donc ... pour info , mitsouko connait le passage ! et il n'est pas le seul shet à savoir dresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben faut dire ça aux autorités compétentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est une bonne question en tout cas ! Les shets font bien des c.s.o alors pourquoi pas du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je veux vior mitsouko en dressage, même amateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas de shet en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on entend parler beaucoup de dressege à cheval, du coup on se pose pas la question pour les poneys et encore moins pour les shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui exacte vraiment bizare , masi tu peux ffaire des entrainement quand meme .. ? oui c'est vrai que ce n'est pas top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites