tysolfege 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Dimanche c’était cross pour Kool, Mercure sur Bongo et Joy… D’abord détente… Ensuite…bah cross !!! Et les 2 dernières photos…que j’aime bien…même si elles sont complètement floues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh je vois pas les foto sa beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne vois aucune photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si ça peut vous rassurer...moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 xc xd lol Bah jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sont jolies tes p'tites croix rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ...pfeu...en plus c'est les mêmes croix rouges sur tous les articles...je ne vois même pas le poney de Dona en haut à gauche... Servimg...mince, fonctionne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne voit aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bah moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bah je re chargerai les photos...mais pas maintenant, pas forcément aujourd'hui d'ailleurs...fait chier Servimg !!!!....je vais nourir Biscotte et longer Matt...salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 servimg fait encore des siennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Roooo c'est barbant ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop nul de pas les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'essayerai de faire un effort pour vous ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Allez Tyso, on est tous avec toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui tyso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon tout en vrac !!! Et en prime…les floues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bouaif c'ets pas si flou ^^ merci ! mercure montait qui ?? Vous avez de la chance d'avoir un terrains de cross ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mercure sur Bongo, Kool sur Kool (!!!) et la fille de Bbjoy sur Joy !!!! Mercure....a détesté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je me disais aussi que Mercure avait grandit en ci peu de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ho lala j'ai grave les mains ds la braguette comme dirait bbjoy il faut que je regle ça tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Y a encore pleins de photos qui veulent pas s'afficher enfin c'est pas grave ! C'est sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais bouffer Servimg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben je les ai toutes les photos Océane deteste ce qui n'avance pas et mon Bongo il voulait pas Anahid , tu vois c'est bien les photos !!!! Merci , les photos sont chouettes !!!!!! Surtout quand t'es couchée par terre , on dirai qu'ils sautent des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah ? c'était pas des montagnes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'vois pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Very good shut shut !¨ Personne doit le dire ! Tyso va encore grossir Ah la blague pourri que personne va comprendre apart ma mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'ets pour le "jvais bouffer servimg ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ...bah j'étais restée polie sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Very good shut shut !¨Personne doit le dire !Tyso va encore grossir Ah la blague pourri que personne va comprendre apart ma mylene Désolé mais là ca fait longtemps qu'on délire pu ensemble alors j'ai un peu du mal à te resuivre dans tes blagues Mais je rigole quand meme on fait comme si j'avais compris On recommence Mouhhahaha !! Zoulou tu es trooop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Heuu... tu m'explique en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh non trop la fleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais je veux pouvoir rire moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 allez je t'expilque (si c'est pas déjà fait)! tyso a dit "j'vais bouffer servimg" et donc ca va la faire grossir, donc si on lui dit qu'on ne voit toujours pas ses photos (ce qui est le cas) elle va encore bouffer servimg et grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Pacha Non Zoulou elle m'a dit non c'est non j'ai pas eu le droit aux explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Faut pas croire Zoulou n'est pas toujours gentille avec moi Heiin?! Ma tite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Excellentes les photos! j'aime bien la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites