tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Téquilla ? y en a qu'une comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop excellent ! Les idées ne vous manque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Même rien senti la poupoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Prochain coup filme c'est exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas mal ^^ Et avec Mercure sa marche pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mercure est pas fou...il ne s'approche pas des barrières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais elle bouge pas ?!!! Elle est croisé avec quoi cette pouliche ? Excellente les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ce soir elle était croisée...avec une tête de cochon et une tête de mule...elle s'est sauvée et s'est coincée entre les balles de paille et 2 tracteurs....impossible de la faire bouger, ça ne passait plus, il a fallu qu'elle s'assoit sur la roue du tracteur pour arriver à se décoincer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle ne s'est pas fait mal au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Comment va la tête de mule, elle est tellement impresionnante de sagesse, faut bien que de temps en temps pour vous emmer** un peu, sinon ce s'rait pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bah à part les 2 écorchures qu'elle a de chaque côtés de la tête ...suite au fait qu'elle s'est coincée la tête entre le poteau et la porte de la stabulation il y a 1 semaine, elle n'a rien eu quand elle s'est coincée en montant dans la mangeoire (inaccessible aux pieds des chevaux en théorie !!!), ni hier en se coinçant entre les tracteurs !!!!! 1 poulain sur 5 n'arrivent pas à l'âge adulte...et pas forcément à cause de maladie....bon je le sais...mais quand même, elle pourrait faire un effort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben c'est une dur à cuire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est qu'elle est vraiment brave cette bête ... euh non surtout bete .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tysolfege a écrit:bah à part les 2 écorchures qu'elle a de chaque côtés de la tête ...suite au fait qu'elle s'est coincée la tête entre le poteau et la porte de la stabulation il y a 1 semaine, elle n'a rien eu quand elle s'est coincée en montant dans la mangeoire (inaccessible aux pieds des chevaux en théorie !!!), ni hier en se coinçant entre les tracteurs !!!!! 1 poulain sur 5 n'arrivent pas à l'âge adulte...et pas forcément à cause de maladie....bon je le sais...mais quand même, elle pourrait faire un effort !!!! Et bin di dOnc c'est une vrai cascadeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle a peur que vous la trouviez ennuyante et que vous la vendiez alors elle vous fait des tours de passe passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est jeune, elle teste tout comme les ados Moi je crois qu'elle est comme ta fille ..... euh pardon ..... comme Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca va être une vrai gentille celle là! ca promet d'être génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jveu la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toujours aussi casse coup excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vous ne manquer pas d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je veux bien prendre téquilla 1 mois avec pacha pour qu'elle lui apprenne les bonnes manières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 J'aurais trop peur que ce soit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 A ta place je me méfierais tyso' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tyso' n'accepte pas c'est un piège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 eh ho!! vous là!!! essayez pas de me casser mon coup!!! c'est une très bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pacha a écrit:eh ho!! vous là!!! essayez pas de me casser mon coup!!! c'est une très bonne idée!! Pour qui ty' ou toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites