Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

genre "saute mouton"...

Messages recommandés

Invité
Même rien senti la poupoune !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prochain coup filme c'est exellent ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir elle était croisée...avec une tête de cochon et une tête de mule...elle s'est sauvée et s'est coincée entre les balles de paille et 2 tracteurs....impossible de la faire bouger, ça ne passait plus, il a fallu qu'elle s'assoit sur la roue du tracteur pour arriver à se décoincer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne s'est pas fait mal au moins ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la tête de mule, elle est tellement impresionnante de sagesse, faut bien que de temps en temps pour vous emmer** un peu, sinon ce s'rait pas drôle ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à part les 2 écorchures qu'elle a de chaque côtés de la tête ...suite au fait qu'elle s'est coincée la tête entre le poteau et la porte de la stabulation il y a 1 semaine, elle n'a rien eu quand elle s'est coincée en montant dans la mangeoire (inaccessible aux pieds des chevaux en théorie !!!), ni hier en se coinçant entre les tracteurs !!!!! lol!

1 poulain sur 5 n'arrivent pas à l'âge adulte...et pas forcément à cause de maladie....bon je le sais...mais quand même, elle pourrait faire un effort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est une dur à cuire !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'elle est vraiment brave cette bête ... euh non surtout bete .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
bah à part les 2 écorchures qu'elle a de chaque côtés de la tête ...suite au fait qu'elle s'est coincée la tête entre le poteau et la porte de la stabulation il y a 1 semaine, elle n'a rien eu quand elle s'est coincée en montant dans la mangeoire (inaccessible aux pieds des chevaux en théorie !!!), ni hier en se coinçant entre les tracteurs !!!!! lol!

1 poulain sur 5 n'arrivent pas à l'âge adulte...et pas forcément à cause de maladie....bon je le sais...mais quand même, elle pourrait faire un effort !!!!



Et bin di dOnc c'est une vrai cascadeuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peur que vous la trouviez ennuyante et que vous la vendiez alors elle vous fait des tours de passe passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune, elle teste tout comme les ados Razz Razz Razz Razz

Moi je crois qu'elle est comme ta fille ..... euh pardon Embarassed Embarassed ..... comme Mercure lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va être une vrai gentille celle là! ca promet d'être génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien prendre téquilla 1 mois avec pacha pour qu'elle lui apprenne les bonnes manières!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais trop peur que ce soit le contraire lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ho!! vous là!!! essayez pas de me casser mon coup!!! c'est une très bonne idée!! Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
eh ho!! vous là!!! essayez pas de me casser mon coup!!! c'est une très bonne idée!! Twisted Evil Twisted Evil



Pour qui ty' ou toi?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...